Michèle Laroque critique ouvertement le budget limité lors de sa visite au château de la Star Academy
  • 4 months ago
#StarAcademy #RencontreAvecLesStars #Emotion #Célébrités

Une rencontre inattendue avec les stars

Une semaine riche en émotion à la Star Academy ! Après avoir passé une journée entière avec la chanteuse Vitaa, les candidats ont eu la chance de rencontrer Tayc et Kendji, ainsi que les actrices Claudia Tagbo et Michèle Laroque.

Une surprise pour les fans

Les abonnés de MYTF1 ont pu avoir un avant-goût de cette rencontre en se connectant au live du télécrochet. Comme à leur habitude, ils ont réagi sur le réseau social X (anciennement Twitter) et ont été surpris de voir à quel point les deux actrices connaissaient les candidats.

"Michèle Laroque qui regarde les quotidiennes de la Star ac, c'est fou!", "Claudia est trop fan d'Hénéna, c'est trop chou", "Michèle parle de 'la fameuse écharpe' d'Helena. Et Claudia est contente d'être à côté d'elle", peut-on notamment lire sur le réseau social.

Une petite remarque osée

Lors du cours de chant d'Adeline Tonuitti, Michèle Laroque a remarqué un détail amusant : tous les académiciens n'avaient pas de feuille dans les mains. Taquine, elle a lancé : "Une feuille pour deux, il n'y a pas beaucoup de budget à la Star ac".

Cette remarque n'a pas entaché le beau moment de partage qui a suivi. Michèle Laroque s'est adressée aux académiciens restants, Lénie, Helena, Axel, Julien et Pierre, en leur disant qu'ils avaient un don incroyable et qu'ils devaient le transmettre. Elle a conclu en leur disant que les gens les aimaient et qu'elle aussi les aimait.

#StarAcademy #RencontreAvecLesStars #Emotion #Célébrités
Recommended