Macron, moqué par Cédric Doumbé, s'initie à la boxe et reçoit une réponse cinglante : "Je vous éteins".

  • 4 months ago
#EmmanuelMacron #JeuxOlympiques #Boxe #RéseauxSociaux

Emmanuel Macron se moqué pour sa vidéo en tenue de boxe

Emmanuel Macron est devenu la risée des réseaux sociaux après la publication d'une vidéo dans laquelle il fait la promotion des Jeux Olympiques à Paris en tenue de boxe. La séquence a suscité de nombreuses réactions moqueuses, dont celle du combattant français de MMA Cédric Doumbé.

Dans cette vidéo, Emmanuel Macron soutient les Jeux Olympiques d'été 2024 à Paris en enfilant une tenue de boxe. Il invite les Français à faire au moins 30 minutes de sport par jour et met en avant l'importance de la pratique régulière d'un sport pour rester en bonne santé. Cependant, cette mise en scène a été largement critiquée sur les réseaux sociaux.

Cédric Doumbé plaisante avec Emmanuel Macron

La vidéo publiée par Emmanuel Macron a rapidement accumulé des millions de vues sur Twitter, amusant les internautes, y compris Cédric Doumbé. Le combattant de MMA a répondu avec humour en commentant : "Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, je vous éteins. J'attends la date et l'heure". Il s'agit évidemment d'une plaisanterie de la part de Cédric Doumbé, qui attend toujours de connaître son prochain adversaire pour son combat à venir.

Les internautes critiquent la mise en scène de Macron

La publication de la vidéo de Macron en tenue de boxe a suscité de nombreux commentaires critiques de la part des internautes. Certains ont qualifié la mise en scène de "pitoyable" et ont comparé la vidéo à une "mauvaise publicité pour Basic-Fit". D'autres ont ironisé sur le fait que Macron semblait sortir d'un entraînement de boxe et ont commenté avec humour sur sa participation aux Jeux Olympiques.

Dans l'ensemble, la réaction à la vidéo de Macron en tenue de boxe a été mitigée, avec des critiques sur la mise en scène et des commentaires humoristiques de la part de Cédric Doumbé. La vidéo continue de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux, mais il est important de rappeler qu'il s'agit avant tout d'une tentative du président de promouvoir les Jeux Olympiques de manière ludique et sportive.

#EmmanuelMacron #JeuxOlympiques #Boxe #RéseauxSociaux

Recommended