PSG : Luis Enrique peine à digérer l'élimination face à Dortmund

  • 27 days ago
#PSG #KylianMbappé #LigueDesChampions #Déception

Les adieux de Mbappé et la fin de saison

Le Paris Saint-Germain jouera son dernier match de la saison au Parc des Princes ce dimanche contre Toulouse, marquant également les adieux de Kylian Mbappé à son public parisien. Ce match intervient cinq jours après la défaite contre le Borussia Dortmund en demi-finale de la Ligue des Champions.

La défaite difficile à digérer

Devant les médias, l'entraîneur Luis Enrique a admis que la défaite contre Dortmund était encore difficile à accepter, mais qu'il était temps de se tourner vers l'avenir.

Un sentiment de déception partagé

«Pour être sincère, ça fait encore mal, car on avait placé de grands espoirs dans cette finale potentielle. On souffre du déroulé de la double confrontation dont on considère qu’elle ne reflète pas notre mérite. Il y a eu des entraînements et on se projette déjà dans la fête demain après le match avec nos supporters. C’est évident que ça a été dur pour tout le monde et aussi les supporters. Il reste le sentiment qu’on a laissé toutes nos forces sur le terrain, mais la performance n’a pas été à la hauteur, donc on tourne la page», a déclaré le technicien parisien.

#PSG #KylianMbappé #LigueDesChampions #Déception

Recommended