Un club renonce à Lilian Brassier à Brest
  • 4 months ago
#Mercato #Ligue1 #Transfert #Football

Le Stade Brestois renonce à un départ de Lilian Brassier

Pilier de la défense du Stade Brestois cette saison, Lilian Brassier a attiré l'attention de plusieurs clubs. Monaco, l'AC Milan, Porto et l'Atalanta Bergame se sont tous intéressés au défenseur de 24 ans. Cependant, il semblerait qu'il y ait désormais un candidat de moins dans la course. D'après nos sources, le FC Porto aurait retiré son intérêt ces dernières heures. De plus, l'AS Monaco a mis le dossier en attente après avoir recruté Thilo Kehrer, international allemand. En revanche, l'AC Milan pourrait bientôt passer à l'action pour tenter de signer le joueur, qui est sous contrat jusqu'en 2025 avec son club actuel.

L'avenir incertain de Lilian Brassier

Alors que le Stade Brestois peut se vanter d'avoir la 4e meilleure défense de la Ligue 1 cette saison, Lilian Brassier est devenu un élément clé de l'équipe. Sa performance attire l'attention des grands clubs européens, mais son avenir reste incertain. Malgré le désintérêt du FC Porto et la mise en attente de l'AS Monaco, l'AC Milan semble prêt à passer à l'action pour recruter le défenseur de 24 ans. Brassier, qui est sous contrat avec Brest jusqu'en 2025, pourrait donc connaître un nouveau chapitre dans sa carrière.

Un joueur très courtisé

La qualité de jeu de Lilian Brassier ne passe pas inaperçue. Son rôle de pilier défensif au sein du Stade Brestois a été essentiel pour le club qui est actuellement à la 4e place de la Ligue 1. Cette performance a attiré l'attention de plusieurs clubs européens, dont l'AC Milan et l'AS Monaco. Malgré le retrait du FC Porto du dossier, le joueur reste courtisé et pourrait prochainement faire l'objet d'une offre de la part de l'AC Milan. Son avenir reste donc incertain, mais il ne fait aucun doute que Brassier continue d'impressionner les observateurs.

#Mercato #Ligue1 #Transfert #Football
Recommended