Alain Delon réagit violemment aux déclarations de son fils Anthony et envisage des poursuites judiciaires : "Qu'il cesse de m'importuner
  • 4 months ago
#Famille #Dissensions #Relations #Justice

Une famille déchirée

La tension au sein de la famille Delon est à son paroxysme. Anthony Delon a récemment pris la parole dans une interview accordée à Paris Match pour accuser sa sœur, Anouchka, de manipulation et de dissimulation de l'état de santé de leur père, Alain Delon. Dans cette interview, Anthony révèle avoir déposé une main courante à l'encontre de sa sœur, affirmant qu'elle lui aurait caché les résultats de tests cognitifs de leur père ainsi que sa détresse psychologique. Anthony décrit une situation préoccupante quant à l'état de santé d'Alain Delon et avance même qu'il pourrait s'agir de son dernier Noël.

La réponse indignée d'Alain Delon

Face à ces déclarations, Alain Delon a pris la parole par le biais de son avocat, Me Ayela, afin de réfuter les accusations de son fils. Dans un communiqué relayé par l'AFP, l'acteur de 88 ans exprime sa colère et son indignation, déclarant être "extrêmement choqué" par les propos d'Anthony. Alain Delon assure que les révélations de son fils ont pour unique but de nuire à sa réputation ainsi qu'à celle de sa fille Anouchka, avec qui il entretient une relation privilégiée. Selon l'avocat, Alain Delon ne supporte pas l'agressivité de son fils et envisage de porter plainte contre lui pour diffamation.

Des tensions familiales révélées

Alain Delon profite également de cette occasion pour exprimer son ressenti au sujet de la relation avec ses enfants. Il insiste sur le fait qu'Anthony ne s'est jamais véritablement préoccupé de lui et qu'il en a profité pour publier un livre à charge contre lui. Alain Delon déclare avec fermeté vouloir être laissé en paix par son fils et lui demande de cesser de perturber la vie de sa fille Anouchka. Dans le même temps, Anouchka a choisi de déposer plainte contre son frère Anthony pour diffamation, dénonciation calomnieuse, menaces et harcèlement, selon son avocat, Me Ayela.

#Famille #Dissensions #Relations #Justice
Recommended