Une ex-Miss de 22 ans arrêtée en Bolivie pour trafic d'armes
  • 4 months ago
#AlondraMercadoCampos #MissMonde2021 #Accusations #Traficdarmes

Accusée de trafic d'armes

Alondra Mercado Campos, connue sous le surnom d'Alondra MC, est actuellement en prison, accusée de trafic d'armes. Elle a été élue Miss Beni 2020, Miss Bolivia World 2020, Miss Grand Bolivia 2022 et Miss Charm 2023. Avec plus de 40 000 abonnés sur son compte Instagram, la jeune femme de 22 ans partageait régulièrement des photos d'elle lors d'événements en robe de soirée ou à la plage en bikini. Cependant, sa dernière publication remonte au 8 décembre, et depuis lors, sa situation a pris un tournant dramatique.

Une participante au concours Miss Monde

Le mercredi 27 décembre, le DailyMail a révélé des informations sur Alondra Mercado Campos, qui a participé au concours de Miss Monde 2021. Ces nouvelles sont surprenantes : la jeune femme se trouve actuellement derrière les barreaux, incarcérée dans la prison pour femmes de la ville de Beni, située dans le nord-est de la Bolivie. Les motifs de son arrestation sont liés à des soupçons de trafic d'armes. Lors de la perquisition au domicile de la jeune miss, qui a également été couronnée Reine du Carnaval de Bolivie en 2019, les autorités ont découvert "une quantité importante d'armes à feu ainsi que des munitions pour fusils d'assaut AK-47". Alondra Mercado Campos fait maintenant face à des accusations et elle est détenue pour une durée de trente jours, en attendant sa première convocation devant le tribunal, selon les médias locaux. De plus, Miss Bolivia World 2020 a également dû se soumettre à des tests afin de déterminer si elle a consommé des drogues. Son compagnon, Andrés Vásquez, est également recherché par la police et fait l'objet d'une enquête pour trafic de substances réglementées.

Un destin tragique pour une reine de beauté

Une fois de plus, l'univers de la beauté est secoué par des accusations et des réalités sombres. Alondra Mercado Campos, qui a été couronnée Miss Beni, Miss Bolivia World, et a remporté d'autres titres prestigieux, se retrouve aujourd'hui confrontée à des accusations de trafic d'armes, faisant la une des médias nationaux et internationaux. Au lieu de poursuivre son parcours dans le monde de la mode et des concours de beauté, cette jeune femme de 22 ans fait face à des enquêtes policières et se trouve derrière les barreaux. Le parcours prometteur de Miss Bolivia World 2020 a brutalement été interrompu par cette triste affaire, laissant ses fans et ses admirateurs sous le choc.

#Alondra
Recommended