Le futur club de Mason Greewood, un choix décisif !
  • 4 months ago
#MasonGreenwood #Espagne #ManchesterUnited

Mason Greenwood, le phénix de Getafe

Le club de Getafe, situé en banlieue de Madrid, a suscité de nombreuses critiques. Cependant, l'équipe se réjouit aujourd'hui d'avoir accueilli Mason Greenwood, l'ancien paria de Manchester United. Mis à l'écart après son implication dans une affaire de violences conjugales, le jeune attaquant de 22 ans a trouvé un nouveau départ en Espagne. Et il est indéniable qu'il revit de l'autre côté des Pyrénées. Avec 5 buts et 4 passes décisives en 15 matchs toutes compétitions confondues, Greenwood savoure son come-back après plus d'un an d'arrêt. Les Azulones aussi.

L'approbation de Getafe et les ambitions futures

« Nous sommes satisfaits. Ceux qui ne croyaient pas en sa venue ont pu constater qu'il était bien là, et depuis, nous continuons à collaborer avec Manchester United. Ils sont satisfaits du traitement qu'il a reçu de la part du public de Getafe et en Espagne. Nous devons continuer à le soutenir. Il n'avait pas joué depuis 16 mois et il retrouvera son rythme en janvier ou février. Il nous apportera beaucoup. Nous envisageons toutes les possibilités, y compris son achat. Il est encore tôt, mais nous avons un pourcentage et il faudrait régler le reste », a déclaré récemment le président de Getafe, Angel Torres.

Manchester United reste inflexible

Excellent lors du match contre l'Atlético de Madrid le 19 décembre dernier (3-3), le Britannique a également reçu des éloges d'un certain Antoine Griezmann. « Mason Greenwood nous a vraiment posé des problèmes en seconde période. Nous n'avons pas pu l'arrêter et cela nous a coûté le match », a déclaré le joueur français. Ces performances ont convaincu le Séville FC, la Real Sociedad, le FC Barcelone et Valence de s'intéresser à lui. À Manchester, le cas Greenwood commence à susciter des débats. Alors que certains se demandent s'il ne serait pas préférable de le rapatrier, le journal The Sun indique que Manchester United ne compte pas changer d'avis et cherche à réaliser une belle vente l'été prochain.

Le futur de Greenwood en Espagne

« Mason s'est parfaitement adapté depuis son arrivée en Espagne et il attire vraiment l'attention après un début remarquable à Getafe. Plusieurs clubs espagnols, dont Valence et la Real Sociedad, s'intéressent à lui. Il est très peu probable que Mason retourne à Manchester United. Il semble prêt à profiter de la prochaine étape de sa carrière en Espagne, où il s'est véritablement épanoui tant sur le
Recommended