Ambiance décevante : Lambert Wilson exprime son malaise lors de son passage dans l’émission En Aparté (Canal+)
  • 4 months ago
#LambertWilson #Cinéma #Promotion #Émissions

Lambert Wilson et sa gourmandise

Lors de sa participation à l'émission "En Aparté" diffusée sur Canal+ le 19 décembre, l'acteur Lambert Wilson a révélé être déçu par un élément en particulier. Alors qu'il était invité sur le plateau pour parler de son parcours, l'acteur s'est trouvé confronté à une faim intense. Ayant effectué un long voyage depuis la Suisse, Lambert Wilson s'est rué sur la nourriture dès son arrivée. Malheureusement, ses attentes ont été rapidement déçues lorsqu'il a découvert que le frigo était pratiquement vide. Face à cette situation, il a plaisanté en disant que c'était "un peu comme chez lui".

Promotion de "5 hectares" et "Wish - Asha et la bonne étoile"

Âgé de 65 ans, Lambert Wilson était présent dans l'émission pour promouvoir son dernier film, "5 hectares", réalisé par Émilie Deleuze. Dans ce long-métrage, l'acteur joue aux côtés de Marina Hands et incarne le personnage de Franck, un parisien qui tombe amoureux de cinq hectares de terre limousine. Pour préserver cette propriété, il doit se procurer un tracteur le plus rapidement possible, même si cela met en danger sa relation de couple.

Par ailleurs, Lambert Wilson prête également sa voix au roi Magnifico dans le film d'animation "Wish - Asha et la bonne étoile". Lors de la sortie de ce dernier Disney au cinéma, l'acteur s'était confié sur son vœu le plus cher. Il avait exprimé le désir de mettre fin au pillage de la terre, à la destruction des espèces et aux guerres, dans l'espoir d'une harmonie entre l'homme et son environnement. Cette réflexion soulève la question de savoir si un tel souhait, exprimé avec sincérité, pourrait contribuer à mettre fin à ces désastres.

#LambertWilson #Cinéma #Promotion #Émissions
Recommended