Le clash de Booba envers Kaaris suite aux ventes de son dernier album : une humiliation totale !
  • 4 months ago
#Booba #Kaaris #clash #rap

Booba se moque de Kaaris et de son nouvel album

Booba, le rappeur connu pour ses clashs sur les réseaux sociaux, s'est attaqué une fois de plus à son ennemi Kaaris. Cette fois-ci, il s'est moqué des ventes d'albums du rappeur. Sur Twitter, Booba a publié des captures d'écran montrant que seuls deux morceaux de l'album de Kaaris ont réussi à se hisser timidement dans le top 100 de la semaine. Pour Booba, habitué aux tubes, c'est un véritable flop pour son rival.

Booba, le roi des clashs

Booba ne manque jamais une occasion de s'en prendre à ses adversaires sur les réseaux sociaux. Que ce soit Maes, Gims ou Kaaris, personne n'est épargné. Les échanges d'insultes et de piques sont monnaie courante entre les rappeurs. Booba aime entretenir cette tension et ses fans sont toujours à l'affût de ces moments de clashs.

Kaaris et son nouvel album

Kaaris a sorti son septième album studio, intitulé "Day One", le 15 décembre dernier. Pour attirer l'attention, il a fait appel à des artistes renommés tels que Hamza, Koba LaD, SCH et Kerchak pour des collaborations. Malheureusement, cela n'a pas suffi à propulser ses morceaux en tête des classements de streaming. Booba n'a pas manqué de rappeler à Kaaris que son album peine à figurer parmi les hits du moment.

Booba enfonce le clou

Booba a publié sur Twitter une série de captures d'écran montrant que seuls deux morceaux de l'album de Kaaris ont réussi à se classer dans le top 100 de la semaine. Il s'est moqué avec ironie en écrivant "le coulage le coulage le coulage le coulage...", en référence au refrain d'un morceau de Kaaris. Pour Booba, ce démarrage timide est une véritable déception, tandis que lui-même n'a pas sorti d'album depuis 2021.

#Booba #Kaaris #clash #rap
Recommended