Nabil Bentaleb n'a pas la Ligue des Champions en tête à Lille.

  • last year
#LOSC #Performance #Bentaleb

Une performance remarquable contre le PSG

Nabil Bentaleb, âgé de 29 ans, a réalisé une performance exceptionnelle lors du match nul (1-1) entre le LOSC et le PSG, clôturant ainsi la 16e journée de la Ligue 1. Cette rencontre a souligné la belle série de Lille, avec 15 matchs consécutifs sans défaite, les propulsant à la quatrième place du championnat. Cependant, le milieu de terrain international algérien refuse de s'emballer.

Une progression pas à pas

« Je me suis bien senti, ma performance n’est pas parfaite mais je suis surtout satisfait de la performance collective. On ne pense pas encore à la Ligue des Champions, on prend match après match. C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens et en l’occurrence, ça sera en fin de saison qu’on pourra établir ça. On est pas trop mal en ce moment, il va falloir continuer comme ça, débuter les rencontres avec le même sérieux et prendre des points là où on doit en prendre », a ainsi déclaré Nabil Bentaleb. C'est un message clair et précis.

Les hashtags pertinents :

Ligue1 #LOSC #Performance #Bentaleb

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Nabil Bantaleb, âgé de 29 ans, a réalisé une performance exceptionnelle lors du manuel 1-1 entre l'LOSC et le PSG, clôturant ainsi la 16e journée de la Ligue 1.
00:10 Cette rencontre a souligné la belle série de Lille avec 15 matchs consécutifs en défaite, les propulsant à la 4e place du championnat.
00:18 Cependant, le milieu de terrain international algérien refuse de s'emballer.
00:21 « Je me suis bien senti, ma performance n'est pas parfaite, mais je suis surtout satisfait de la performance collective.
00:27 On ne pense pas encore à la Ligue des champions, on prend main après main.
00:31 C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et en l'occurrence, ça sera en fin de saison qu'on pourra établir ça.
00:36 On n'est pas trop mal en ce moment, il va falloir continuer comme ça, débuter les rencontres avec le même sérieux et prendre des points là où on doit en prendre », a ainsi déclaré Nabil Bantaleb.
00:46 C'est un message clair et précis.

Recommended