Exclusion de cinq stars : la décision radicale de Besiktas
  • 5 か月前
#Besiktas #SüperLig #Exclusions #Restructuration

Besiktas en difficulté après la défaite contre Fenerbahçe

Dans un derby stambouliote particulièrement tendu, Besiktas a été battu hier par Fenerbahçe (3-1). Cette défaite fait glisser l'équipe à la cinquième place de la Süper Lig, à 14 points du leader Galatasaray et de son adversaire du jour. Une situation préoccupante pour les Aigles Noirs qui ont décidé de prendre des mesures.

Sanctions pour cinq joueurs de l'équipe première

Ce lundi, Besiktas a annoncé dans un communiqué que cinq joueurs de son équipe première ont été exclus de l'effectif. Il s'agit de Vincent Aboubakar, Valentin Rosier, Eric Bailly, Rachid Ghezzal et Jean Onana. Tous ces joueurs sont bien connus en France, ayant évolué dans la Ligue 1 par le passé.

Des exclusions motivées par de mauvaises performances et des incompatibilités

Le club turc a justifié ces exclusions en citant les mauvaises performances et les incompatibilités au sein de l'équipe. Dans son communiqué, Besiktas a déclaré : "Il a annoncé que Vincent Aboubakar, Valentin Rosier, Eric Bailly, Rachid Ghezzal et Jean Onana ont été exclus de l'équipe en raison de mauvaises performances et d'incompatibilités au sein de l'équipe. Notre travail sur la nouvelle structure du personnel se poursuit."

Besiktas en quête de solutions pour redresser la barre

Après cette série de sanctions, Besiktas se retrouve face au défi de trouver des solutions pour redresser la barre et renouer avec les bonnes performances. Le club continue de travailler sur la restructuration de l'équipe afin d'améliorer sa situation au classement. Il reste encore de nombreux matchs à jouer, et ces changements pourraient être un tournant décisif pour l'équipe.

#Besiktas #SüperLig #Exclusions #Restructuration
お勧め