Jacques Cardoze riposte avec vigueur à ses anciens collègues de Complément d'enquête dans TPMP (VIDÉO)

#JacquesCardoze #CyrilHanouna #journalisme #médiatisation

Jacques Cardoze, blessé par son apparition dans le reportage sur Cyril Hanouna

Lors de la diffusion du reportage sur Cyril Hanouna dans l'émission Complément d'enquête, Jacques Cardoze, ancien présentateur du magazine de France 2, a été blessé par sa propre participation. En effet, le portrait de Cyril Hanouna s'est conclu par des images de Jacques Cardoze déguisé en Johnny Hallyday dans Touche pas à mon poste, en train de chanter Je te promets en karaoké. Cette séquence a suscité des réactions négatives et a eu un impact sur la crédibilité de Jacques Cardoze.

Un magazine sur les journalistes de France Télévisions, présenté par Jacques Cardoze

Il est important de noter que Jacques Cardoze est désormais chroniqueur sur C8, la chaîne de Cyril Hanouna. De plus, il présentera prochainement un nouveau magazine qui enquêtera sur... les journalistes de France Télévisions. Cette information a été relayée par l'émission Complément d'enquête, qui a souligné que Jacques Cardoze avait pris contact avec plusieurs personnes au sein de France Télévisions. Des échanges ont été consultés, montrant que Jacques Cardoze promet un anonymat total à ses témoins, allant jusqu'à utiliser une voix trafiquée et une perruque pour les protéger.

La réaction de Jacques Cardoze et Cyril Hanouna

Le lendemain de la diffusion du reportage, Jacques Cardoze a réagi sur le plateau de TPMP. Il a exprimé sa peine et a déploré le fait d'être décrédibilisé, voire accusé de mensonge. Il a affirmé n'avoir jamais trahi ses sources journalistiquement et a souligné que toutes les personnes qui témoignent pour lui peuvent lui faire confiance. Jacques Cardoze a exprimé son ressenti face à cette séquence, qu'il a perçue comme mesquine et méchante. Cyril Hanouna a également pris la parole pour soutenir Jacques Cardoze et souligner qu'on peut être un bon journaliste tout en se divertissant et en faisant preuve d'humour.

#JacquesCardoze #CyrilHanouna #journalisme #médiatisation

お勧め