Loana confrontée par Jacques Cardoze sur "TPMP" : un malaise intense
  • 3 か月前
#ViolenceSexuelle #Justice #SantéMentale #Soutien

Loana révèle avoir été victime d'un viol

Ce lundi 5 février 2024, Loana a fait une apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste et a choqué les téléspectateurs en révélant avoir été violée en septembre dernier. La star de Loft Story a partagé les détails de son agression, expliquant qu'elle avait accepté l'invitation d'une connaissance à boire un verre mais qu'elle avait finalement été violemment agressée pendant dix heures.

La décision de ne pas poursuivre son agresseur en justice

Malgré son témoignage choc et les investigations menées par les autorités, Loana a expliqué ne pas avoir la force de poursuivre son agresseur en justice. Cette décision a surpris de nombreux spectateurs, qui espéraient que la star puisse obtenir justice pour les sévices qu'elle a subis.

Les récents problèmes de santé de Loana

En plus de révéler son viol, Loana a également dévoilé qu'elle avait été hospitalisée en janvier 2024 suite à un grave traumatisme crânien causé par un malaise sur la voie publique. Ces récents problèmes de santé ajoutent à l'inquiétude autour de la star, qui traverse une période particulièrement difficile.

L'incident avec Jacques Cardoze

Pendant l'émission, la chroniqueur Jacques Cardoze a posé une question malheureuse à Loana, interrompant son récit du viol. Il lui a demandé si elle faisait exprès de parler de cette manière. Loana, agacée, a répondu en expliquant que son bégaiement était le résultat direct du choc traumatique qu'elle avait vécu. Cyril Hanouna est venu à la défense de Loana, condamnant la question de Jacques Cardoze et soutenant l'invitée.

#ViolenceSexuelle #Justice #SantéMentale #Soutien
お勧め