Booba remporte le prestigieux Prix des Musiques Urbaines lors du Grand Prix de la Sacem.

3 か月前
#Booba #Gazo #Musique #Sacem

Booba récompensé par le Prix des Musiques Urbaines

Booba, l'un des acteurs majeurs du rap en France, a été honoré lors de la cérémonie du Grand Prix de la Sacem en recevant le Prix des Musiques Urbaines. Avec plus de 15 albums studio et mixtapes à son actif, ainsi que près de 3 millions de disques vendus en France et à l'international, Booba se voit récompensé pour sa contribution au genre.

Gazo remporte le Grand Prix de la SDRM

Un autre rappeur français, Gazo, a également été récompensé lors de cette soirée de gala organisée par la Sacem. Son morceau intitulé "DIE" lui a valu de remporter le prestigieux Grand Prix de la SDRM. Cette distinction vient saluer le talent et la créativité de Gazo dans l'univers musical urbain.

Les lauréats des Grands Prix Sacem dévoilés

La Sacem a révélé les noms des 19 lauréats de ses Grands Prix 2023 lors d'une soirée exceptionnelle à la Maison de la Radio et de la Musique. Parmi ces lauréats figurent des artistes de renommée tels que Benjamin Biolay, David Guetta, Hoshi et Zazie, mais également Booba et Gazo. Cette cérémonie est l'occasion pour la Sacem de mettre en lumière le travail exceptionnel de ces créateurs et éditeurs de musique.

Une fierté pour la Sacem

Christine Lidon, autrice et Présidente du Conseil d'administration de la Sacem, exprime sa fierté d'avoir honoré ces 19 talents de la musique. Elle souligne que ces artistes, qu'ils soient établis ou émergents, représentent la richesse et la diversité du répertoire défendu par la Sacem. Cette cérémonie est l'occasion de célébrer le travail de création et de rendre hommage à ceux qui font rêver.

#Booba #Gazo #Musique #Sacem

お勧め