Les grands prix Sacem 2023 : Booba, Gazo et les autres stars récompensées !

3 か月前
#Sacem #Musique #Récompenses #Talents

La Sacem célèbre tous les talents

La Sacem a organisé une soirée le jeudi 30 novembre afin de célébrer tous ses talents. En tout, près de 19 artistes ont été honorés lors d'une cérémonie simple qui s'est déroulée au studio 104 de la Maison de la radio.

Une distinction supplémentaire pour Booba

Pour la deuxième année consécutive, les grands prix de la Sacem ont eu lieu au studio 104 de la Maison de la radio. Avant le début de la cérémonie, trois lauréats ont été dévoilés : Zaho de Sagazan, Harry Styles et Zazie. Zaho de Sagazan a reçu le prix Francis Lemarque de la Révélation, Harry Styles a été récompensé pour l'œuvre internationale de l'année et Zazie a remporté le Prix international de la Sacem.

D'autres distinctions pour Booba et Gazo

Booba et même Gazo ont également été honorés parmi les 16 autres distinctions. Avant de dévoiler les autres lauréats de la soirée, Christine Lidon, autrice et présidente du conseil d'administration de la Sacem, a prononcé un discours affirmant la fierté de représenter, défendre et accompagner les auteurs, compositeurs et éditeurs tout au long de leur carrière.

Booba et Gazo à l'honneur

Booba a reçu le grand prix des musiques urbaines et était présent pour recevoir son prix des mains d'Oxmo Puccino et d'Arnold Turboust. Gazo a également été honoré en recevant le prix Sacem de l'année. David Guetta a quant à lui reçu le grand prix des musiques électroniques.

A lire aussi : Booba célèbre une victoire sur Maes, Sadek lui gâche la fête

Voici en image toutes les distinctions décernées.

#Sacem #Musique #Récompenses #Talents

お勧め