La collaboration entre Zara, Kaia Gerber et Guido Palau pour une ligne de produits capillaires exaltante !

3 months ago
Zara se lance dans les soins capillaires

La marque Zara continue de surprendre en élargissant son offre. En plus de ses vêtements tendance, Zara va désormais proposer des produits de soins pour les cheveux. Cette expansion dans le domaine des soins capillaires marque un nouveau projet ambitieux pour l'entreprise espagnole.

Une offre complète sans mettre de côté la mode

Rassurez-vous, Zara ne va pas arrêter de fabriquer des vêtements pour autant. Vous pourrez toujours vous rendre dans les magasins pour trouver les tenues parfaites en fonction des saisons. Et avec les fêtes de fin d'année qui approchent, Zara sera votre allié pour trouver les looks parfaits.

Des produits adaptés aux soirées festives

Zara offre une variété de produits qui correspondent parfaitement aux soirées spéciales. De robes à sequins à des créations inspirées de la haute couture, en passant par des pantalons originaux, vous trouverez votre bonheur. Et désormais, en plus de la mode, Zara proposera également des produits de soins capillaires.

Zara dévoile sa gamme de soins capillaires

La nouvelle gamme capillaire de Zara, appelée "Glitter in gold, Make-Up for your hair", est en préparation. Elle sera spécialement conçue pour accompagner les coiffures festives. Dans cette première capsule, deux produits et deux accessoires seront disponibles.

Une offre complète de soins pour les cheveux à venir

Cependant, il ne s'agit que d'un avant-goût de ce que nous réserve Zara pour sa ligne capillaire en 2024. La gamme complète comprendra une série de produits essentiels pour le soin des cheveux. Les clients pourront bientôt découvrir cette nouvelle offre passionnante.

Disponible dès maintenant

Les clients n'auront pas à attendre longtemps pour se procurer les produits capillaires de Zara. La collection sera disponible dès le jeudi 30 novembre dans de nombreux magasins. Il ne reste plus que quelques heures à patienter avant de pouvoir les essayer.

Une collaboration prestigieuse

Pour ce nouveau projet, Zara a fait appel au directeur artistique et styliste britannique Guido Palau, connu pour son travail avec des magazines de renom tels que Vogue et des marques de luxe comme Prada et Balenciaga. La collaboration promet d'apporter une touche créative et audacieuse à la ligne capillaire de Zara.

Un maquillage pour les cheveux original et audacieux

Selon Guido Palau, cette nouvelle gamme de soins capillaires de Zara est comparable à un maquillage pour les cheveux. Les produits permettront de

Recommended