Simon de "Secret Story" retrouvé après 12 ans avec un job insolite : découvrez son parcours surprenant
  • 5 months ago
#SecretStory #Télé-réalité #Tatouage #Passion

Des candidats qui ont su rester sous les projecteurs

Certaines figures emblématiques de Secret Story ont su capitaliser sur leur participation au célèbre programme de télé-réalité et continuer à susciter l'intérêt du public. Même s'ils n'ont pas remporté la victoire finale, des candidats tels que Xavier Delarue, Amélie Neten, Vincent Queijo et Eddy ont réussi à rester sur le devant de la scène, que ce soit à la télévision ou sur les réseaux sociaux.

Le choix de se retirer pour une autre passion

Cependant, il existe des cas de candidats qui ont fait le choix de revenir à l'anonymat afin de se consacrer à d'autres passions éloignées de la télé-réalité. C'est le cas de Simon, qui a participé à la saison 5 de Secret Story aux côtés de la gagnante Marie Garet et qui était en couple avec Juliette pendant l'émission. Depuis sa sortie de la maison des secrets, Simon s'est tourné vers sa véritable passion : le tatouage.

Simon, un talentueux tatoueur

En 2021, nos confrères de Purepeople ont révélé que Simon exerçait en tant que tatoueur au salon Shadow Ink, situé dans le 16e arrondissement de Paris. À travers son travail, Simon donnait vie aux projets de ses clients en réalisant des dessins, des dates et des écritures. Toujours entièrement tatoué, l'ancien candidat de Secret Story n'a pas vraiment changé, mais il a enfin décidé d'assumer ouvertement sa passion qu'il semblait avoir cachée jusqu'à présent. En témoigne sa publication du 28 novembre 2023 sur Instagram.

Un talent révélé au grand jour

Sous le pseudonyme de Patcho, Simon partage son travail avec les internautes. Il a d'ailleurs dévoilé une partie de ses réalisations dans l'une de ses récentes publications, en profitant pour répondre aux préjugés sur les candidats de télé-réalité. "Parait que les gens qui font Secret Story n'ont pas de talent", a-t-il écrit en légende, avant d'ajouter avec ironie : "Faut bien prendre le temps de trouver sa route hein. Faites-moi percer j'assume qu'au bout de 12 piges". Il est étonnant de voir que Simon n'avait pas assumé plus tôt, étant donné la qualité remarquable de son travail.

#SecretStory #Télé-réalité #Tatouage #Passion
Recommended