"Prime Video lance une nouvelle série dérivée de « The Boys » !

#TheBoys #Mexique #SérieDérivée

Une nouvelle série dérivée de The Boys en préparation au Mexique

Après le succès de Gen V, une série dérivée de The Boys, Prime Video ne compte pas s'arrêter là. En effet, une nouvelle série dérivée est en préparation et cette fois-ci, elle prendra place au Mexique. Les fans de la série peuvent donc s'attendre à de nouvelles péripéties captivantes.

Gen V a permis aux fans de retrouver l'essence même de The Boys, avec une compétition féroce entre les élèves de l'école pour devenir les meilleurs. Tous sont mis à l'épreuve, testés et mis en danger. La saison s'est terminée en novembre dernier et il faudra maintenant faire preuve de patience avant la sortie de la saison 4 de The Boys prévue pour 2024.

Mais une bonne nouvelle attend les fans, car selon Deadline, une autre série dérivée est en préparation. Les auteurs vont bientôt commencer à rédiger un script, mais quelle sera l'histoire cette fois-ci ? Il est temps de changer de décor et de dimension. Les créateurs de la série et Prime Video semblent avoir trouvé un accord pour que cette nouvelle série se déroule au Mexique.

Les Supes, les super-héros de The Boys, vont donc traverser la frontière et s'exporter vers le Mexique. Cependant, les détails du projet restent assez flous pour le moment. Une chose est sûre, l'équipe en charge du projet est prometteuse. En effet, deux figures mexicaines bien connues, Diego Luna et Gael Garcia Bernal, seront aux commandes en tant que producteurs exécutifs de la série.

Diego Luna et Gael Garcia Bernal, célèbres pour leurs rôles dans des films tels que Rogue One, Babel ou encore Coco, ont décidé de collaborer à nouveau pour cette série dérivée et pourront également endosser de petits rôles dans le show. Cependant, il est précisé que ces rôles ne seront pas majeurs. Les deux acteurs mexicains apporteront donc leur expertise et leur touche personnelle au projet.

Le script de la série sera quant à lui écrit par Gareth Dunnet-Alcocer, un cinéaste connu pour son travail chez DC Comics sur Blue Beetle. Prime Video semble donc avoir rassemblé une équipe de choc pour mener à bien ce projet.

Le projet de série dérivée The Boys : Mexico semble donc être sur la bonne voie. Quelle que soit la suite de The Boys, les fans pourront se réjouir de découvrir cette nouvelle aventure qui les transportera au Mexique.

PrimeVideo #TheBoys #Mexique #SérieDérivée

Recommended