La méga boulette du pilote Charles Leclerc avant le Grand Prix d'Abu Dhabi : "Je les ai complètement oubliés
  • 5 months ago
#Formule1 #CharlesLeclerc #Ferrari #GrandPrix

Charles Leclerc rend hommage à son équipe Ferrari lors du dernier Grand Prix de la saison de F1

Les amateurs de sports automobiles ont déjà coché la date du 26 novembre 2023 dans leur calendrier. En effet, ce jour-là se déroulera le Grand Prix d'Abu Dhabi, qui marquera la fin de la saison 2023 de Formule 1. Parmi les pilotes qui participeront à cette course, on retrouvera notamment le talentueux pilote monégasque Charles Leclerc.

Un casque spécial pour marquer le dernier GP de la saison

Pour cet événement exceptionnel, Charles Leclerc a prévu de porter un casque personnalisé, qui fera honneur à son équipe Ferrari. En effet, le jeune pilote a souhaité rendre hommage à tous les membres de son équipe qui l'accompagnent dans chaque défi. Ainsi, il a fait graver sur son casque le nom de chaque personne qui travaille avec lui au sein de l'équipe Ferrari.

Un oubli maladroit

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux le 24 novembre 2023, Charles Leclerc explique sa démarche : "Comme je le fais chaque année, j'essaie de remercier toute l'équipe en mettant tous les noms sur mon casque". Cependant, le pilote monégasque a fait une petite bourde, car il a oublié certains noms. Pour remédier à cet oubli, il a dû ajouter manuellement les noms manquants au stylo sur son casque.

Une faute avouée à moitié pardonnée

Charles Leclerc prend cette situation avec humour, en déclarant : "Certains sont écrits à la main, parce que je les ai oubliés". Il mentionne même, de manière amusante, un dénommé Antoine qui filme la vidéo. Malgré cette petite maladresse, on ne peut qu'apprécier le geste de reconnaissance de Charles Leclerc envers son équipe.

Les fans de Formule 1 attendent avec impatience le dernier Grand Prix de la saison, où Charles Leclerc portera un casque spécial rendant hommage à son équipe Ferrari. Malgré un petit oubli, le pilote monégasque a rectifié le tir en ajoutant les noms manquants au stylo. #Formule1 #CharlesLeclerc #Ferrari #GrandPrix