Adieu Tarantino : ce film culte quitte la plateforme Prime Video !

#PrimeVideo #cinéma #MélanieLaurent

Fin de la diffusion d'Inglourious Basterds sur Prime Video

Les fans de Quentin Tarantino vont être déçus d'apprendre qu'un des films cultes du réalisateur, mettant en vedette une actrice française renommée, sera bientôt retiré de Prime Video. En effet, après avoir quitté le catalogue de Netflix, le film Boulevard de la mort, de Tarantino, ne sera plus disponible sur la plateforme de streaming.

Disponible sur Prime Video, le film Inglourious Basterds a suscité beaucoup d'engouement grâce à son histoire captivante qui se déroule pendant l'occupation de la France en 1940. Il raconte l'histoire de Shosanna Dreyfus, une juive dont la famille a été assassinée par le colonel nazi Hans Landa. Par la suite, elle se reconstruit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma à Paris.

Un casting de renom

Ce film, disponible sur Prime Video, a réuni un casting exceptionnel, comprenant des acteurs comme Brad Pitt, Christoph Waltz, Eli Roth, Michael Fassbender, Diane Kruger et l'actrice française Mélanie Laurent.

Mélanie Laurent a exprimé sa joie d'avoir eu l'opportunité de jouer dans ce film, malgré le fait de ne pas parler un mot d'anglais à l'époque. Elle a avoué avoir menti à Quentin Tarantino sur ses compétences linguistiques, mais cela l'a poussée à apprendre rapidement l'anglais pour le rôle.

Refus d'autres acteurs français

En plus de Mélanie Laurent, Quentin Tarantino avait également envisagé d'autres acteurs français pour rejoindre le casting d'Inglourious Basterds sur Prime Video. Jean Reno a cependant refusé le rôle proposé, expliquant qu'il n'était pas intéressé par l'idée de jouer un personnage français corrompu. Isabelle Huppert et Vincent Lindon ont également décliné l'offre, étant déjà engagés dans d'autres projets à l'époque.

La fin d'une diffusion sur Prime Video

Malheureusement, les fans de Quentin Tarantino devront se dépêcher s'ils souhaitent voir ou revoir Inglourious Basterds, car Prime Video a pris la décision de retirer le film de sa plateforme à partir du 26 novembre. C'est donc une opportunité qui se termine pour les amateurs de ce chef-d'œuvre du réalisateur.

Tarantino #PrimeVideo #cinéma #MélanieLaurent

Recommended