Gims dévoile tous les détails explosifs de ses échanges qui ont mal tourné avec Guillaume Canet

il y a 3 mois
#GuillaumeCanet #AstérixObélix #Cinéma

Gims vs Guillaume Canet : Des tensions entre les deux artistes

Dans une récente interview accordée à Solène pour son émission "Tu réponds ou t’appelles", Gims a exprimé sa frustration vis-à-vis de Guillaume Canet. Le rappeur affirme que le célèbre cinéaste l'aurait contacté pour lui offrir un rôle dans le film Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu. Cependant, Gims affirme avoir été déçu par la proposition qui ne correspondait pas à ses attentes.

Des promesses alléchantes

Lors de leur échange, Guillaume Canet aurait mentionné des noms prestigieux tels que Zlatan Ibrahimovitch et Leonardo DiCaprio, donnant ainsi une impression de grandeur au projet. Gims attendait donc avec impatience une offre de rôle, mais cela ne s'est malheureusement pas concrétisé.

Une déception amère pour le rappeur

Le rappeur, désireux de participer au film, a été déçu en découvrant le script qui lui avait été envoyé par Guillaume Canet. Le rôle qu'on lui avait attribué était celui de Baba, qui fut finalement joué par Issa Doumbia. Gims a trouvé cette scène ridicule et a exprimé son mécontentement envers le cinéaste.

Des tensions apaisées

Malgré cette désillusion, il semblerait que Gims et Guillaume Canet aient réussi à mettre leurs différends de côté et à apaiser les tensions entre eux. Cependant, le rappeur n'a finalement pas joué dans le long-métrage.

Gims #GuillaumeCanet #AstérixObélix #Cinéma

Recommandée