Gims dit non à Guillaume Canet pour Astérix et Obélix : L’empire du Milieu

#Gims #Astérix #secondrôle #insulte

Un rôle dégradant

Gims a exprimé son mécontentement vis-à-vis du rôle qui lui a été attribué par Guillaume Canet. Lors de l'émission "Tu réponds ou t'appelles" avec Solène, le rappeur a révélé qu'on lui avait proposé de jouer dans le film français "Astérix et Obélix : L'empire du Milieu". Cependant, il a refusé cette offre pour une raison bien précise.

Un casting prestigieux

Depuis sa sortie en février 2023, le film a connu un véritable succès. Plusieurs personnalités telles que Zlatan Ibrahimovic, Angèle, Bigflo et Oli, Orelsan, et bien d'autres, ont renforcé le casting de cette comédie d'aventure. Gims aurait pu se joindre à eux, mais il a préféré décliner l'offre.

Des attentes déçues

Lors de l'émission, Solène a demandé à Gims si on lui avait déjà proposé de jouer dans un film français et pour quel rôle. Après un moment d'hésitation, le rappeur a répondu en mentionnant le film "Astérix et Obélix". Il a expliqué que Guillaume Canet l'avait contacté pour lui parler de ce projet qui rassemblait des personnalités comme Zlatan Ibrahimovic, Angèle et même Leonardo DiCaprio. Gims était enthousiaste à l'idée de travailler aux côtés de DiCaprio, mais son enthousiasme s'est envolé lorsqu'il a découvert le script.

Une insulte personnelle

En effet, Gims a révélé avoir reçu le script le lendemain, qui décrivait une scène où il serait sur un bateau avec des pirates. Le rappeur a été consterné de constater que le rôle qui lui avait été attribué était celui d'un personnage de second plan, avec une réplique inspirée de son propre titre "Sapés comme jamais". Pour lui, c'était une insulte et cela a provoqué des tensions entre lui et Guillaume Canet pendant un certain temps. Finalement, les deux hommes ont réussi à apaiser leur différend lors d'une rencontre ultérieure chez le roi du Maroc.

#Gims #Astérix #secondrôle #insulte

Recommended