La trahison sournoise de Carlo Ancelotti contre le Real Madrid, une bataille féroce entre les grands clubs italiens pour Khéphren Thuram.

Ancelotti est déjà prêt à partir

Selon une source de la Confédération brésilienne de football, Carlo Ancelotti aurait déjà signé un contrat pour devenir le prochain entraîneur de l'équipe nationale du Brésil. Contrairement à certaines rumeurs, il ne devrait pas renouveler son contrat avec le Real Madrid. Selon la même source, le contrat aurait déjà été signé, bien que cela soit illégal car Ancelotti est sous contrat avec le club madrilène jusqu'en juin 2024.

La dynastie Thuram en Serie A

Khéphren Thuram, fils de Lilian Thuram, pourrait rejoindre l'Italie, selon le Corriere Dello Sport. Son nom serait depuis longtemps sur la liste des priorités de l'Inter et de la Juventus, mais aujourd'hui, il serait la priorité des deux clubs. Liverpool serait également intéressé. Cependant, son prix pourrait devenir inabordable pour les deux clubs. L'Inter a un avantage grâce à la présence de Marcus Thuram, frère de Khéphren, dans l'équipe. L'opération devrait être finalisée cet été, mais des discussions importantes doivent avoir lieu dans les semaines à venir. Nice demanderait au moins 40 millions d'euros pour laisser partir sa pépite.

Le match comique de l'Angleterre

L'Angleterre a fait match nul contre la Macédoine du Nord lors d'un match qualificatif pour la Coupe du Monde. La presse anglaise était très critique envers l'équipe, qualifiant le match de "burlesque". Le Daily Mail a cependant salué la prestation d'Harry Kane, le capitaine de l'équipe, qui a mis la pression sur les défenseurs adverses. Gareth Southgate, le sélectionneur, avait récemment déclaré vouloir que l'Angleterre atteigne la première place du classement mondial, ce qui a été moqué par la presse.

Carrière, Football, Transferts, Sélectionneur, Équipe nationale

Recommended