Le geste plein de noblesse de Jack Grealish en Angleterre.
  • 5 months ago
#Football #ManchesterCity #Rencontre #Fan

Une conversation surprenante avec un fan de Manchester United

Quelques minutes après la victoire de l'Angleterre contre Malte, Jack Grealish a eu une rencontre inattendue avec un étudiant en journalisme qui est également un fan de Manchester United. Bien que Grealish n'ait pas joué lors de ce match, cet échange a captivé l'attention de nombreux internautes. Ils ont notamment discuté de la défaite cuisante des Red Devils face aux Cityzens (3-0) le 29 octobre dernier.

Une pointe de provocation

L'ailier des Skyblues n'a pas hésité à taquiner son interlocuteur en lui lançant : "Je suppose que tu n'as pas aimé le match la semaine dernière". Cette remarque provocatrice a piqué la curiosité des fans qui ont suivi cette conversation. En poursuivant leur échange, les deux hommes ont discuté du style de jeu de Manchester City ainsi que du handicap de l'étudiant. Grealish a même avoué qu'il souhaiterait avoir les mêmes jambes que celles qui lui attribuent sa réputation, en référence à ses mollets bien développés.

Une invitation pour l'avenir

Pour conclure cette conversation, l'ancien joueur d'Aston Villa a proposé une interview à son interlocuteur une fois que celui-ci aura accompli son rêve de devenir journaliste. Cependant, Grealish a posé une seule condition : ne pas prononcer de propos négatifs à son encontre. Cette rencontre impromptue a suscité beaucoup de réactions en ligne, laissant entrevoir une belle complicité entre les deux personnes, malgré leur différence de loyauté au niveau des clubs de football.

#Football #ManchesterCity #Rencontre #Fan
Recommended