Sadek offre 500 000 euros à Booba pour...
  • 5 か月前
#Sadek #Booba #Débat

Sadek invite Booba pour un débat à Dubaï

Le rappeur Sadek semble prendre les choses au sérieux dans sa querelle avec Booba. Alors que Booba était initialement agressif au début de l'année, les rôles semblent s'inverser. Cette fois-ci, c'est Sadek qui insiste et provoque, tandis que Booba reste curieusement silencieux. Pour pousser Booba à réagir, Sadek l'a même accusé d'avoir sacrifié Brams. Malgré toutes les tentatives de stimuler le côté combattif du patron de label, celles-ci sont restées vaines. C'est probablement pour cette raison que l'auteur de "Changement de propriétaire" a décidé de faire une proposition surprenante.

Sur Twitter, Sadek s'est directement adressé à Booba en lui proposant 500 000 euros, ainsi qu'une invitation. Cette invitation ne devrait pas déranger Booba, car elle est calquée sur son emploi du temps. Le patron de label doit se rendre à Dubaï le 21 novembre, et Sadek s'est inspiré de cette date pour faire sa proposition.

Une proposition monétaire et une chaîne YouTube dédiée au podcasting

La demande de Sadek à Booba révèle également que Johnny Niuuum lancera bientôt une chaîne YouTube dédiée au podcasting. Il animera un podcast intitulé "Pas comme moi". C'est précisément dans ce cadre qu'il souhaite débattre avec Booba. Son tweet le précise : "Bonjour à tous(t’es). Je propose 500 000 euros à Elie Yaffa dit 'Booba’ pour venir débattre avec moi pour ma nouvelle chaîne YouTube, spécialisée dans les podcasts lives 'Pas comme moi', lors de sa venue à Dubaï", a-t-il tout d'abord écrit.

La suite de son message parle du cachet proposé au rappeur invité, ainsi que des modalités de paiement. "Pour sa représentation scénique, il sera à Dubaï dès le 21 novembre. 250 000 euros à la signature. 250 000 euros après l'enregistrement. Élie", a-t-il ajouté.

Cette proposition de Sadek intervient quelques jours après que Booba ait également proposé une collaboration à La Fouine. Ils souhaitent tous deux s'en prendre à leur ennemi commun, Booska-P. "@lafouine78 je prépare un son sur Booska-P et Fif t’es chaud j’te laisse le 2ème couplet ?! Aahhhh gnagnagna!!!", avait écrit Booba.

Sadek a-t-il contraint Booba au silence ?

La proposition audacieuse de Sadek à Booba soulève des questions sur le silence de ce dernier. Est-ce que Sadek aurait réussi à le pousser à taire ses réponses habituelles ? Il est clair que Sadek ne fait pas les choses à moitié et utilise tous les moyens pour attirer l'attention de son rival. La provocati
お勧め