La Corée du Sud domine Singapour lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, Kang-in Lee marque un superbe but.

#CoréeDuSud #ÉliminatoiresCoupeDuMonde #Victoire #Performancedequipe

Une victoire écrasante pour la Corée du Sud contre Singapour

Ce midi, la Corée du Sud a rencontré Singapour dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2026. Pour leur premier match de ces éliminatoires, les Sud-Coréens ont réalisé une performance exceptionnelle en écrasant leur adversaire.

Un festival de buts pour la Corée du Sud

Avec un score final de 5 buts à 0, les Sud-Coréens ont pu compter sur des contributions importantes de Gue-sung, Hee-chan, Hwang, la star des Spurs Heung-Min Son et le Parisien Kang-in Lee. Ce dernier a même inscrit le cinquième et dernier but de son équipe avec une superbe frappe de l'extérieur de la surface. Cette victoire permet à la Corée du Sud de prendre la tête du groupe C, pendant que la Chine et la Thaïlande s'affrontent actuellement.

Une victoire prometteuse pour la Corée du Sud

La Corée du Sud débute de manière convaincante les qualifications pour la Coupe du Monde 2026 en dominant largement Singapour. Cette performance solide leur permet de prendre une position enviable dans le groupe C et de montrer leur détermination à se qualifier pour le tournoi mondial.

Des joueurs en vue lors de ce match

Plusieurs joueurs sud-coréens se sont illustrés lors de cette confrontation. Gue-sung, Hee-chan, Hwang, le talentueux Heung-Min Son et le jeune Kang-in Lee ont tous joué un rôle clé dans la victoire de leur équipe. Les fans peuvent être fiers de cette belle prestation collective.

Les perspectives pour la Corée du Sud

Avec une telle performance lors de leur premier match des qualifications, la Corée du Sud peut aborder les prochains défis avec confiance. Ils ont montré leur potentiel et leur détermination à se qualifier pour la Coupe du Monde 2026. Les Sud-Coréens ont désormais toutes les cartes en main pour réaliser une belle campagne de qualification.

#CoréeDuSud #ÉliminatoiresCoupeDuMonde #Victoire #Performancedequipe

Recommended