La montée fulgurante de Laurens dans N'oubliez pas les paroles (France 2) : Son rêve d'enfant qui devient réalité (EXCLU)
  • 6 months ago
#Noplp #Parcours #Champion

Laurens, le champion de N'oubliez pas les paroles

Laurens, originaire de Toulouse, fait actuellement sensation dans l'émission N'oubliez pas les paroles. À seulement 23 ans, il figure déjà parmi les vingt plus grands champions du jeu. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, il revient sur son parcours fulgurant depuis le 27 octobre dernier.

Un passionné de musique et de jeux

Laurens, passionné de mathématiques et détenteur d'un doctorat, nourrit également une grande passion pour la musique. Depuis l'âge de sept ans, il pratique la batterie et le solfège. Son amour pour les paroles de chansons l'a poussé à participer à l'émission N'oubliez pas les paroles il y a trois ans.

Le réalisation d'un rêve d'enfant

Regardant l'émission depuis son plus jeune âge, Laurens rêvait de participer à N'oubliez pas les paroles. Après avoir été inscrit par sa mère lors du confinement, il a enfin saisi l'opportunité de réaliser ce rêve. Il avait toujours en tête l'idée de participer à l'émission, mais les contraintes du temps et la pression l'avaient jusqu'alors freiné. C'est finalement en septembre 2020, après la fin de ses études, qu'il s'est lancé dans l'aventure.

Une bonne entente avec Nagui

Laurens n'avait aucune attente particulière en ce qui concerne sa relation avec Nagui sur le plateau de l'émission. Mais il a été agréablement surpris par l'humour du présentateur, qui semble correspondre au sien. Les échanges entre eux sont naturels et plaisants, tant sur le plateau qu'en coulisses.

Au-delà des espérances

En arrivant sur le plateau, Laurens ne s'attendait pas à aller aussi loin dans l'aventure. Son objectif initial était simplement de pouvoir participer à l'émission une fois. Avec désormais vingt-quatre victoires et plus de 240 000 euros de gains, il ne pensait jamais atteindre un tel niveau.

Réflexions sur les gains

Laurens, encore sous le choc des gains enregistrés, réfléchit à la meilleure façon d'utiliser cet argent. Il souhaite faire plaisir à sa famille, envisage des voyages avec ses parents, dont l'un rêve de l'Australie et l'autre des États-Unis. Les projets ne sont pas encore définis, car cette situation est encore récente pour lui.

Des rêves devenus réalité

Si Laurens n'avait pas de rêves précis en entrant dans l'émission, il avait néanmoins des idées grandioses. À mesure qu'il accumulait les victoires et les gains, de nouveaux objectifs se sont dessinés. Il y a trois ans, il aurait été heureux de pouvoir simplem
Recommended