Julie Ricci, une maman célèbre de l'émission Mamans & Célèbres sur TFX, se livre sur sa récente rupture amoureuse.
  • 6 months ago
#relation #célibataire #amitié

Julie Ricci, célibataire à nouveau

Julie Ricci a récemment révélé qu'elle était de nouveau célibataire lors d'une séance de questions-réponses sur Instagram. Elle a expliqué qu'elle préférait pour le moment rester seule, sans homme dans sa vie. Après son divorce avec le père de ses deux garçons, la jeune femme avait entamé une nouvelle relation qu'elle n'a pas souhaité partager avec ses abonnés.

Les hauts et les bas

Lors de cette séance de questions-réponses, Julie Ricci a également évoqué son état d'esprit actuel. Elle a confié qu'elle se sentait un peu triste suite à sa rupture amoureuse et qu'elle avait du mal à envisager une nouvelle relation sérieuse. Elle a cependant précisé qu'elle essayait de garder le moral malgré les hauts et les bas de sa vie en ce moment.

Vivian, une amitié

Certains abonnés de Julie Ricci ont pu penser qu'elle s'était séparée de Vivian, avec qui elle avait été vue en train de s'embrasser dans l'émission "Les Cinquante". Cependant, elle a clarifié la situation en expliquant qu'il ne s'agissait que d'une relation amicale et qu'ils étaient plus faits pour être amis que pour être en couple. Elle a tout de même souligné qu'elle appréciait beaucoup Vivian en tant que personne.

Pas d'homme pour le moment

Julie Ricci a affirmé qu'elle n'avait pas envie d'avoir un homme dans sa vie pour le moment, à part ses enfants. Elle a expliqué qu'elle préférait rester célibataire et se concentrer sur ses bons souvenirs plutôt que de commencer une nouvelle relation. Malgré cela, elle a partagé les critères qu'elle recherche chez un homme : gentil, un peu fou, sociable, autonome, indépendant, entreprenant, surprenant et ayant des valeurs.

Une relation amicale avec son ex-mari

En ce qui concerne sa relation avec son ex-mari, Julie a assuré qu'ils s'entendaient bien pour le bien-être de leurs enfants. Ils ont trouvé une méthode qui leur permet de récupérer leurs enfants chez la nounou une semaine sur deux sans se voir. Julie a affirmé que l'orage était passé et qu'ils avaient réussi à construire une relation amicale, mais qu'ils ne se côtoyaient plus régulièrement.

divorce #relation #célibataire #amitié
Recommended