Le jeune talent Simon Ngapandouetbnu devait être titulaire contre l'OL.
  • 6 months ago
#OM #LOSC #GardiendeBut #Ligue1

Incertitude quant au gardien de but de l'OM

Moins d'une semaine après les incidents survenus lors du match contre l'Olympique Lyonnais, l'Olympique de Marseille se prépare à affronter le LOSC pour la 11e journée de Ligue 1. Gennaro Gattuso devra se passer des services de Leonardo Balerdi, suspendu, mais la grande question concerne le gardien de but qui défendra les cages phocéennes ce week-end.

Touché à la cuisse lors du match contre l'OGC Nice le 21 octobre dernier, Pau Lopez vient tout juste de reprendre l'entraînement jeudi et il est peu probable qu'il soit prêt pour débuter la partie contre le LOSC. Quant au remplaçant habituel du gardien espagnol, Ruben Blanco, il a connu quelques soucis physiques ces derniers jours et reste également incertain pour ce choc important.

L'option Simon Ngapandouetbnu

Dans ce contexte, l'OM pourrait être amené à faire confiance à son troisième gardien, Simon Ngapandouetbnu, âgé de 20 ans. Ce jeune joueur a représenté le Cameroun lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar et pourrait être appelé à jouer un rôle crucial dans cette rencontre face aux Dogues.

Les défis pour Simon Ngapandouetbnu

Si Simon Ngapandouetbnu devait être aligné comme gardien de but titulaire, cela représenterait un immense défi pour le jeune joueur. Il serait confronté à une équipe du LOSC en grande forme, avec trois victoires consécutives toutes compétitions confondues. La pression serait donc élevée pour le gardien de but remplaçant, qui devrait faire preuve de sang-froid et de concentration pour assurer une performance solide.

Au-delà de l'aspect sportif, cette situation met également en évidence les problèmes d'effectif auxquels l'OM est confronté. Avec l'absence de Pau Lopez et les incertitudes autour de Ruben Blanco, le club se retrouve dans une position délicate en termes de choix de gardien de but.

#OM #LOSC #GardiendeBut #Ligue1
Recommended