La vie difficile des fans de Taylor Swift qui campent depuis 5 mois

  • 6 months ago
#TaylorSwift #concert #camping #fans

Les fans de Taylor Swift campent pour être les premiers au concert

Les fans de Taylor Swift sont prêts à tout pour rencontrer leur idole, y compris camper aux abords du stade Estadio River Plate en Argentine. Certains d'entre eux ont déjà passé plusieurs mois dans leur tente, afin d'être les premiers à entrer dans le stade et d'obtenir les meilleures places pour les concerts qui auront lieu du 9 au 11 novembre 2023.

La détermination des fans face aux billets basiques

Alors que certains fans ont réussi à obtenir des billets leur permettant d'être placés dans des zones privilégiées, d'autres n'ont que des billets basiques. Pour être au plus près de la scène et pouvoir voir Taylor Swift de près, ces fans doivent se dépêcher. C'est pourquoi certains ont choisi de planter leur tente à proximité du stade Estadio River Plate et de ses environs.

Les résidents mécontents du camping sauvage

Si les fans de Taylor Swift pourraient garder de bons souvenirs de ce camping géant, la situation est moins agréable pour les riverains. Les Argentins ne voient en effet pas d'un bon œil ce camping sauvage. Certains résidents se plaignent du bruit et de l'inconfort, n'hésitant pas à critiquer les campeurs et à leur demander de trouver un travail. Cette situation difficile prendra fin d'ici quelques jours pour les fans de Taylor Swift.

#TaylorSwift #concert #camping #fans

Recommended