Victoires sans problème pour Leverkusen et Dortmund, Paderborn crée la surprise contre Fribourg
  • 6 months ago
#CoupeAllemagne #Bundesliga #Leverkusen #Dortmund

Coupe d’Allemagne : Leverkusen qualifié malgré quelques frayeurs

Ce mercredi 1er novembre, se sont déroulés les 1/16e de finale de la DFB-Pokal, également connue sous le nom de Coupe d’Allemagne. Le Bayer Leverkusen a réussi à se qualifier, bien que le match lui ait réservé quelques surprises, face à Saudhausen, une équipe de troisième division.

Une victoire 5-2 pour le Bayer Leverkusen malgré des égalisations

Bien qu'ils aient finalement remporté le match sur le score de 5-2, les leaders de Bundesliga ont été rejoints au score à deux reprises en début de rencontre (1-1 puis 2-2). Il est cependant important de noter le doublé de l'ancien joueur du Toulouse FC, Amine Adli, dans les derniers instants du match (88e, 90+2e).

Borussia Dortmund se qualifie également grâce à Marco Reus

Dans leur affrontement contre Hoffenheim, le Borussia Dortmund s'est également qualifié en s'imposant sur le score de 1-0, grâce à un but de leur capitaine, Marco Reus, à la 43e minute. Cette unique réalisation a suffi pour voir le Borussia Dortmund accéder aux 1/8 de finale de la Coupe d'Allemagne.

Fribourg surpris par Paderborn en s'inclinant 3-1

Enfin, Fribourg a été surpris par Paderborn, une équipe de deuxième division, en s'inclinant sur le score de 3-1. Cette défaite élimine donc Fribourg de la Coupe d'Allemagne.

#CoupeAllemagne #Bundesliga #Leverkusen #Dortmund
Recommended