"L'affaire explosive : Bastos victime de menaces et d'insultes de la part de Guillaume Genton ? Il révèle tous les détails (VIDÉO)"

  • 7 months ago
#Harcèlement #Menaces #Intimidation #Justice

Harcèlement et menaces : Bastos témoigne

Bastos, connu pour sa participation à "Secret Story" et aux "Princes de l'amour", a récemment révélé avoir été victime de harcèlement de la part d'un chroniqueur de "Touche pas à mon poste". Les faits ont été dévoilés lors d'un live sur Twitch, puis relayés sur YouTube. L'influenceur a raconté avoir reçu plusieurs appels masqués et un message vocal vulgaire et menaçant. Après avoir identifié l'auteur de ces actes, Bastos a découvert qu'il s'agissait de Guillaume Genton, producteur pour C8 et chroniqueur de l'émission susmentionnée. Les échanges entre les deux hommes ont dégénéré, avec des messages agressifs et des menaces de la part de Genton envers Bastos.

Les révélations sur une supposée relation

Dans cette affaire, une ancienne prétendante de Bastos dans l'émission "Les Princes de l'amour" est également impliquée. Bastos a expliqué qu'elle avait tenté de le filmer à son insu, ce qui avait entraîné un différend entre eux. L'influenceur a affirmé qu'il n'y avait jamais eu de relation entre eux, contrairement à ce que certains bruits de couloir prétendaient. Ces révélations ont été faites lors d'un live Twitch, où Bastos a clarifié la situation, expliquant qu'il s'agissait d'une personne qu'il avait simplement revue en tant qu'amie par la suite. Cette histoire aurait pu être anodine si Guillaume Genton ne s'en était pas mêlé et n'avait pas pris la défense de la jeune femme de manière extrêmement agressive.

Les menaces se multiplient

Les tensions entre Bastos et Guillaume Genton n'ont fait que s'intensifier. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a continué à envoyer des messages menaçants à l'influenceur, allant jusqu'à laisser sous-entendre qu'il connaissait son adresse. Face à cette situation, Bastos s'est interrogé sur les motivations de son agresseur, se demandant s'il se croyait au-dessus des lois ou s'il avait simplement perdu la raison par amour. Ironisant sur la situation, il a déclaré qu'aimer rendait parfois fou, espérant que ce soit bien l'amour qui avait rendu Genton aussi irrationnel. Bastos a également fait part de son intention de porter plainte contre le chroniqueur, souhaitant ainsi faire valoir ses droits et mettre fin à ces intimidations.

Une réponse ferme et déterminée

Bien décidé à ne pas se laisser faire, Bastos a tenu à adresser un message clair à Guillaume Genton. L'influenceur a dénoncé le comportement de ceux qui abusent de leur pouv

Recommended