Versailles : Un homme âgé d’une trentaine d’années est soupçonné d'avoir violé, défiguré et torturé pendant des heures une retraitée, le 20 septembre dernier
  • il y a 7 mois
Un homme âgé d’une trentaine d’années a été mis en examen des chefs d'accusation de «tentative de meurtre», «viol avec torture ou actes de barbarie», «extorsion», «vol avec violences ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à huit jours» et placé en détention, a indiqué le parquet de Versailles à CNEWS.

Le trentenaire est suspecté d'avoir agressé, torturé et violé une retraitée âgée de 67 ans. Cette dernière avait été retrouvée nue en pleine rue à Versailles avec les poings liés le mercredi 20 septembre, comme l’a rapporté Le Parisien.

La victime avait finalement été prise en charge par les secours et est actuellement hospitalisée au Chesnay (Yvelines).

Dans la nuit du 19 au 20 septembre, souffrant d’insomnie, la sexagénaire avait décidé de prendre l’air dans la cour de son immeuble. Tout à coup, le suspect s'était jeté sur elle en l’étranglant et en lui demandant de l’emmener dans son appartement. Après avoir enfermé sa victime, l’homme lui avait demandé de lui remettre de l’argent et des bijoux.

Paniquée et pensant qu'en répondant aux volontés de l'individu cette agression allait prendre fin, la sexagénaire a décidé de lui obéir, ignorant que son calvaire allait durer en réalité toute la nuit.
Recommandée