Anne-Elisabeth Lemoine privée de la venue de Patrick Sébastien ? Les révélations de l'animateur sur un étonnant appel de France Télévisions...
  • il y a 7 mois
Patrick Sébastien, licencié de manière abrupte par France Télévisions

Après 25 ans de présence sur France Télévisions, Patrick Sébastien a été licencié en 2019. En tant qu'animateur emblématique du "Plus Grand Cabaret du monde" diffusé sur France 2, il a décidé de porter plainte contre le groupe, considérant leur décision comme abusive et injuste.

Des accusations de discrimination et de blacklistage

Trois ans après son départ, Patrick Sébastien reste amer. En 2022, lors d'une interview avec Jordan de Luxe, il a exprimé sa conviction d'avoir été congédié en raison de son âge et de sa couleur de peau. Il a également mentionné qu'il se sentait blacklisté par France Télévisions, et qu'il était exclu de certaines émissions, comme "C à vous" sur France 5, où il aurait aimé promouvoir son livre. Malgré sa demande, il n'a pas été invité sur le plateau de l'émission.

Des nouvelles accusations contre France Télévisions

Un an plus tard, lors de son passage dans "Touche pas à mon poste", Patrick Sébastien a affirmé qu'il était toujours boycotté par le service public. Il a dénoncé le fait que personne ne lui permettait de s'exprimer sur les chaînes de France Télévisions, sans aucune raison valable. Il a précisé qu'il ne cherchait pas à retourner à la télévision, mais qu'il souhaitait simplement être invité et reçu par les médias du groupe. Selon lui, Anne-Elisabeth Lemoine, présentatrice de "C à vous", serait disposée à l'inviter, mais elle serait dissuadée par ses supérieurs.

#

Les accusations de Patrick Sébastien envers France Télévisions continuent de susciter des interrogations. Malgré son licenciement survenu il y a plusieurs années, l'animateur affirme toujours subir un boycott de la part du service public. Sa plainte contre le groupe et ses accusations de discrimination font toujours débat. Il reste à voir si ces allégations auront un impact sur l'image et la réputation de France Télévisions.
Recommandée