OK. Les bouleversants détails de l'hospitalisation de Florent Pagny liée à son cancer, confirmation de complications.
  • il y a 7 mois
#Florent Pagny

Florent Pagny : Des détails bouleversants sur son combat contre le cancer

Florent Pagny continue de mener une lutte acharnée contre le cancer du poumon, cependant les récentes nouvelles ne seraient pas très encourageantes. Malgré les complications, le chanteur garde une attitude positive et peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches.

Une bataille qui dure depuis plus d'un an et demi

Depuis plus d'un an et demi, Florent Pagny est engagé dans une bataille sans relâche contre la maladie. En janvier 2022, le père de deux enfants annonçait la découverte d'une tumeur inopérable dans son poumon.

Une rémission de courte durée

Après avoir suivi des séances de chimiothérapie et de radiothérapie, Florent Pagny était entré en rémission. Malheureusement, ce répit a été de courte durée. L'ancien coach de The Voice avait arrêté son traitement pour profiter de son refuge en Patagonie, son petit coin de paradis.

Un retour imprévu de la maladie

Florent Pagny pensait en avoir fini avec cette terrible épreuve. Cependant, il est important de souligner que la maladie n'est réellement vaincue qu'après une période minimale de 5 ans de rémission.

Depuis le début de l'année 2023, il fait face à une rechute, en partie due à l'arrêt prématuré d'un traitement d'immunothérapie.

Hospitalisation récente et nouvelles complications

Malgré ses efforts pour maintenir sa carrière et sa passion pour la musique, Florent Pagny doit se rendre régulièrement en clinique pour recevoir des soins. À la fin du mois d'août, il a même été hospitalisé pendant deux jours. Selon des sources anonymes, il aurait appris lors de ce dernier séjour à l'hôpital que son cancer avait progressé et affecté une nouvelle partie de son poumon. Cette nouvelle a contraint le chanteur à reporter l'enregistrement d'un épisode de l'émission "Vivement dimanche" qui lui était dédié.

Un traitement en cours et des complications confirmées

Aucune nouvelle date d'enregistrement n'a été annoncée pour l'émission. En effet, d'après le magazine Closer, après une période de stabilisation, le cancer se serait propagé chez Florent Pagny. Il suivrait actuellement un autre traitement pour faire face à cette nouvelle situation.

Ces complications ont été confirmées par son ami proche, Pascal Obispo, qui a tenu à partager des nouvelles lors d'une émission radio. Il exprime notamment son souhait que les médecins de Florent soient plus attentifs à son traitement. Il déclare : "En ce moment, c'est un peu
Recommandée