Florent Pagny malade : "Ça va durer longtemps", les mots bouleversants du chanteur

  • l’année dernière
Depuis janvier 2022, lorsque Florent Pagny a annoncé publiquement être confronté au cancer, il ne cesse d'étonner par son courage et sa détermination. Le jeudi 25 mai 2023, il s'est rendu sur le plateau de l'émission Télématin pour promouvoir son livre intitulé Pagny par Florent. Lors de l'entretien mené par Julia Vignali, celle-ci a immédiatement souhaité savoir comment il se sentait alors qu'il doit faire face à une récidive de sa maladie. "Je me sens plutôt bien, sinon je ne serais pas ici", a-t-il d'abord déclaré, avant d'ajouter : "Cependant, il est vrai que toutes ces vies que j'ai vécues, y compris celle-ci, peuvent parfois devenir pesantes, mais cela reste agréable".
Pour affronter la récidive de son cancer du poumon, Florent Pagny a dû entreprendre à nouveau des traitements lourds. "En ce moment, ça va bien. C'était difficile, mais ça s'est amélioré", a-t-il confié, tout en étant conscient que le cancer n'était pas entièrement derrière lui. "Cependant, étant donné que nous savons que c'est un parcours en dents de scie et que cela durera longtemps, nous restons détendus. Nous croisons les doigts pour que tout se passe bien." La compagne de Kad Merad a souhaité savoir comment il faisait face à la réalité que même s'il se sent bien aujourd'hui, cela pourrait ne pas être le cas demain.
#florentpagny
Source : https://www.infopeople.fr/2023/05/florent-pagny-malade-ca-va-durer.html
Depuis janvier 2022 lorsque Florent Pagny a annoncé publiquement être confronté au cancer il ne cesse détonner par son courage et sa détermination le jeudi 25 mai 2023 il s'est rendu sur le plateau de l'émission Télématin pour promouvoir son livre intitulé panier par Florence lors de l'entretien mené par julia Vignali celle-ci a immédiatement souhaité savoir comment il se sentait alors qu'il doit faire face à une récidive de sa maladie je me sens plutôt bien sinon je ne serai pas ici a-t-il d'abord déclaré avant d'ajouter cependant il est vrai que toutes ces vies que j'ai vécues y compris celle-ci peuvent parfois devenir pesantes mais cela reste agréable pour affronter la récidive de son cancer du poumon Florent Pagny a dû entreprendre à nouveau des traitements lourds en ce moment ça va bien c'était difficile mais ça s'est amélioré a-t-il confié tout en étant conscient que le cancer n’était pas entièrement derrière lui cependant étant donné que nous savons que c'est un parcours en dents de scie et que cela durera longtemps nous restons détendus nous croisons les doigts pour que tout se passe bien la compagne de Kad Merad a souhaité savoir comment il faisait face à la réalité que même s'il se sent bien aujourd'hui cela pourrait ne pas être le cas demain avec une pointe d'humour Florent Pagny a affirmé avoir réalisé qu'il avait besoin de temps et que ce n'est pas quelque chose qui se soigne en 15 jours d'antibiotiques malgré cela il se réjouit de constater que le protocole foncti