Faustine Bollaert : un changement radical provoquant la colère, ses explications
  • il y a 8 mois
Après avoir pleinement profité de ses vacances estivales, Faustine Bollaert est de retour aux commandes sur France 2 en ce début de semaine. Celle qui s'est récemment distinguée dans le remake d'Un gars, une fille aux côtés de son mari Maxime Chattam animera de nouveaux épisodes de son émission "Ça commence aujourd'hui" ce jeudi 31 août 2023. L'occasion pour ses fidèles téléspectateurs de découvrir de nouveaux et très émouvants témoignages. Cependant, avant cette grande rentrée, la production a suscité la colère des internautes ! La raison Cet été, une brise de nouveauté a soufflé sur son émission emblématique. Et elle n'est pas passée inaperçue.
Adieu le rose et l'orange, place désormais au bleu qui domine les autres couleurs aux côtés du blanc. Même le logo a été revisité ! Un nouveau cadre a été repensé et dévoilé en ligne, mais il n'a pas fait l'unanimité auprès du public. Faustine Bollaert a répondu aux critiques lors d'une diffusion en direct sur Instagram le 30 août : "Vous avez vu, on a changé de décor ! Alors, j'ai vu qu'il y en avait certains qui ronchonnaient un petit peu." Malheureusement pour ces critiques, la jeune maman de deux enfants semble être totalement conquise par ce choix artistique audacieux !
"Je tiens à saluer notre productrice, Stéphanie [...], qui a imaginé avec beaucoup de talent ce décor qui est une petite merveille", a-t-elle ajouté en vantant les nombreuses qualités de cette nouvelle identité visuelle. Selon elle, les photos peuvent parfois être trompeuses. La perception de ce nouvel habillage est radicalement différente "lorsqu'on le voit en mouvement, en réalité". "Ce bleu inspire la confiance tout en conservant une touche de rose, il est chaleureux, lumineux, dynamique, et je suis convaincue que vous allez beaucoup l'apprécier !", a affirmé la présentatrice.
Le temps fera son travail, et avec le temps, même les plus sceptiques finiront par être conquis. À ce sujet, Faustine Bollaert est convaincue : "Maintenant, il va falloir nous faire confiance, nous vous prenons par la main, nous vous guidons vers de nouvelles couleurs, car c'est aussi cela, prendre un virage après sept ans, il faut savoir se renouveler, se réinventer, se séduire à nouveau." Une façon élégante de l'exprimer.
#FaustineBollaert
Après avoir pleinement profité de ses vacances estivales Faustine Bollaert est de retour aux commandes sur France 2 en ce début de semaine celle qui s'est récemment distinguée dans le remake d'un gars une fille aux côtés de son mari Maxime Chattam animera de nouveaux épisodes de son émission ça commence aujourd'hui ce jeudi 31 août 2023 l'occasion pour ses fidèles téléspectateurs de découvrir de nouveaux et très émouvant témoignages cependant avant cette grande rentrée la production a suscité la colère des internautes la raison cet été une brise de nouveautés a soufflé sur son émission emblématique et elle n'est pas passé