Drake et Travis Scott font une collaboration explosive à Vancouver avec leur performance de Meltdown !
  • il y a 8 mois
#kylie jenner #Canada #travis scott #concert #Drake #timothée chalamet

Une collaboration explosive entre Drake et Travis Scott dans l'album UTOPIA

Le titre MELTDOWN de l'album UTOPIA de Travis Scott en collaboration avec Drake promet de rester dans les esprits pendant de longs mois. Ce morceau aux sonorités rythmiques a été interprété par le rappeur canadien lors de son concert à Vancouver.

Le clash entre les deux rappeurs

Si certains ne sont pas familiers avec ce titre, nous allons vous rappeler l'histoire de cette chanson et ce que disent les deux artistes. Dans MELTDOWN, Drake et Travis Scott s'attaquent tout simplement à leurs ennemis. "Tensions is definitely rising", lâche d'abord Drake, ce qui signifie "la tension monte indubitablement".

Drake va encore plus loin dans le premier couplet en déclarant : "J'ai fondu les chaînes que j'ai achetées à ton patron. Je me fous de tout cet héritage. Depuis que V n'est plus là, les membres ont raccroché avec Louis". Il fait référence aux chaînes que Pharrell Williams aurait vendues aux enchères à un acheteur inconnu pour plus de 2 millions de dollars.

Travis Scott s'en prend à la mère de ses enfants

Travis Scott prend également la parole et s'en prend à la mère de ses deux enfants, sans oublier de tacler Timothée Chalamet, qui serait en couple avec Kylie Jenner. "Chocolate AP and chocolate the Vs, got the Willy Wonka factory. Burn a athlete like it's calories, find another flame hot as me, bitch", explique l'artiste à l'origine de l'album UTOPIA.

Une performance légendaire de Travis Scott et Drake

Malgré les réactions que cela a pu susciter, Drake et Travis Scott ont décidé de reprendre ce morceau lors de leurs différents concerts. La preuve en est avec la performance du premier à Vancouver, où il a invité son collaborateur sur scène.

Durant ce concert, Drake a annoncé que Travis Scott allait le rejoindre pour interpréter MELTDOWN devant des milliers de fans. En fait, Travis Scott a remplacé 21 Savage à la dernière minute en raison d'un problème de visa. Sa présence sur scène n'a donc pas été une surprise, d'autant plus qu'il avait été aperçu quelques jours auparavant dans les environs de la Colombie-Britannique.

Il est à noter que le duo a également repris le titre Sicko Mode, ce qui a fait le bonheur des fans présents.
Recommandée