La véritable ambition d'enfance de Travis Scott révélée - une surprise inattendue !
  • 5 months ago
#TravisScott #Rap #Réorientation #Architecture

Travis Scott avait d'autres ambitions que le rap étant enfant

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Travis Scott n'était pas destiné à devenir rappeur. En effet, l'artiste avait d'autres rêves lorsqu'il était enfant. Dans une interview accordée au magazine GQ, il a révélé qu'il ne voulait pas devenir chanteur, mais avait plutôt un intérêt pour le métier de néphrologue.

Un coup de cœur pour la médecine

Lors d'une soirée pyjama chez un ami, Travis Scott s'est retrouvé émerveillé par la chambre de l'oncle de son ami, qui était néphrologue. Il a alors été intrigué par ce métier et a décidé que c'était ce qu'il voulait faire. Il se souvient : "Je lui ai demandé : Qu’est-ce que tu fais ? Et il dit : Je suis néphrologue. Il m’a dit ce que c’était et je me suis dit : 'Yo, c’est fou.' Je me suis dit : 'Ouais, je veux être ça.'"

L'obsession pour la médecine et le changement de cap

Pendant des années, Travis Scott était focalisé sur son rêve de devenir néphrologue. Il a même fréquenté la fac de Texas à San Antonio pour observer dans les hôpitaux et s'immerger dans le monde médical. Cependant, ses aspirations ont évolué et il s'est intéressé à l'architecture. Il a décidé de poursuivre ses études à l'école d'Harvard, conscient que cela nécessitait un travail acharné et un bon dossier.

De la musique à l'architecture

Travis Scott est maintenant déterminé à orienter sa carrière vers l'architecture. Il exprime son désir de posséder son propre cabinet et d'explorer à la fois les aspects commerciaux et médicaux de ce domaine. Bien que le rap lui ait apporté la renommée, il est prêt à suivre sa passion pour l'architecture et à poursuivre ses études pour atteindre son objectif.

Tags : #TravisScott #Rap #Réorientation #Architecture
Recommended