Sophie Davant lance un avertissement à Julia Vignali "Affaire conclue"
  • il y a 8 mois
Le rideau se baisse pour Sophie Davant ! À partir de la rentrée, elle ne sera plus à la barre d'Affaire conclue, l'émission qu'elle affectionne et qu'elle a contribué à lancer en 2017 sur France 2. En effet, la partenaire de William Leymergie a fait le choix de se consacrer à une nouvelle mission sur les ondes d'Europe 1, où elle animera une émission quotidienne en direct, de 16 heures à 18 heures. Bien qu'elle soit enthousiaste à l'idée d'entamer cette nouvelle aventure, Sophie Davant n'en a pas moins ressenti une profonde tristesse.
"Suite à la proposition d'Europe 1, j'ai vécu deux mois et demi sans sommeil. Oui, cela a été une période difficile, voire douloureuse. La direction de France 2 a été extraordinaire, elle a compris mon désir de changement. Cependant, je savais que le fait d'animer une émission radio à la même heure allait inévitablement poser des défis", a-t-elle révélé au cours d'une entrevue accordée à Télé-Loisirs, publiée en date du 14 août.
En plus de son désir de changement, une certaine fatigue s'était également accumulée après six années de services dévoués. "Affaire conclue, c'est un rythme de championne de haut niveau", a-t-elle mis en avant lors de son échange avec nos confrères. Ce rythme épuisant a d'ailleurs eu pour conséquence de susciter en elle des complexes, résultant de la nécessité constante de "paraître sous notre meilleur jour". Par conséquent, sa remplaçante, Julia Vignali, est avertie : "Ce n'est pas toujours facile parce qu'on n'est pas sûre de notre apparence physique. On peut avoir des complexes, mais il faut être prête à se montrer sous tous les angles. De plus, demeurer debout et dissimuler toute trace de fatigue est une exigence réellement exigeante."
#sophiedavant #Affaireconclue
Bonjour à tous Laurie de se baisse pour Sophie Davant à partir de la rentrée et ne sera plus à la barre d'affaires conclue l'émission qu'il affectionne et que la contrebit à l'ancien 2017 sur France 2 en effet la partenaire du William l'énergie a fait le choix de se consacrer à une nouvelle mission sur les ondes de repaste de 6h à 18h bien qu'elle soit enthousiaste une profonde tristesse suite à la proposition de repas j'ai vécu de mois et demi sans sommeil oui cela a été une période difficile voire douloureuse la direction de France 2 a été extraordinaire elle a compris mon désirs du changement cependant je savais que le fait d'animer une émission radio à la mineur allait inévitablement poser des défis a-t-elle révélée au cours d'une autre vie accordée à Télé-Loisirs publiée en date de 14 août en plus de son désir de changement une certaine fatigue s'était également accumulée à précisé à faire conclue c'est un rythme de champion de haut niveau a-t-elle mis en avant lors de son échange avec nos confrères ce rythme puissant a d'ailleurs pour conséquence de société en elle des complexes elles ont de la nécessité constante de pa