David Harbour, impatient d'explorer de nouveaux horizons après Stranger Things !
  • il y a 9 mois
#série #David Harbour #netflix #acteur #comédien #Stranger Things #rôle

David Harbour anticipe avec impatience de jouer d'autres rôles après Stranger Things

Après avoir incarné le rôle emblématique de Jim Hopper dans la série Stranger Things, David Harbour est prêt à passer à autre chose. Alors que la série se conclura avec sa cinquième saison, Harbour a exprimé son excitation à l'idée d'explorer de nouveaux terrains.

Dans une interview avec Insider, l'acteur a révélé qu'il avait récemment joué dans le film Violet Night et qu'il souhaitait poursuivre des projets similaires. Il a déclaré avoir découvert "un tout nouveau monde" grâce à cette expérience et aspirait à participer à des films originaux projetés au cinéma.

L'envie de se détacher du personnage de Jim Hopper

Bien qu'il apprécie le succès de son personnage dans Stranger Things, David Harbour a aussi exprimé son désir de ne pas être uniquement associé à Jim Hopper. Il a confié qu'il était heureux que les fans le reconnaissent en tant que Hopper, mais qu'il voyait cela comme un signe qu'il devait se défaire de ce rôle et laisser place à d'autres facettes de sa carrière.

L'acteur a déclaré : "J'ai plus à offrir. J'ai d'autres choses en moi et je veux que les gens le voient. Je ne veux pas qu'on crie 'Hopper' dans la rue toutes les cinq minutes pour le reste de ma vie".

Se libérer de l'ombre de Stranger Things

David Harbour a également exprimé son malaise vis-à-vis de l'association perpétuelle avec Stranger Things. Il a raconté une discussion avec une publiciste au début de la série, où on lui a suggéré de ne pas être uniquement identifié à son personnage.

Il a expliqué : "Je me disais, 'Pourquoi ? J'adore ce spectacle. J'adore le personnage. J'adore la série. Mais je ne veux pas être seulement ce personnage. Je ne veux pas être simplement ce type'".

Malgré tout, Harbour a joué dans d'autres films tels que Black Widow, Extraction et Hellboy, et sera bientôt à l'affiche de Gran Turismo. La fin de Stranger Things marque donc un nouveau départ pour l'acteur.

Un futur incertain avec sa femme à l'écran

Quant à sa femme, Lily Allen, David Harbour a révélé qu'il ne souhaitait pas jouer avec elle sur grand écran. Tout en reconnaissant son talent, l'acteur estime que sa femme pourrait facilement trouver de meilleurs partenaires masculins pour ses projets futurs.

Il a plaisanté en disant que Lily Allen pourrait tout à fait jouer avec "d'autres hommes plus talentueux". Cependant, l'avenir pourrait ré
Recommandée