Le tournage de la nouvelle saison de Stranger Things s'apprête à reprendre avec une vengeance !

#DavidHarbour #NouvelleSaison #Acteur

David Harbour donne des informations exclusives sur la saison 5 de Stranger Things

La très populaire série Netflix, Stranger Things, est attendue avec impatience par les fans depuis plusieurs années. Et c'est lors du gala BoxLunch que David Harbour, l'interprète de Jim Hopper, a dévoilé de nouvelles informations sur la dernière saison.

Selon l'acteur de 48 ans, le tournage de la saison 5 a pris du retard. Mais il a assuré aux médias qu'ils allaient bientôt reprendre le travail. David Harbour a déclaré : "Nous devons aller filmer la dernière saison de Stranger Things, non ? Je dois y être dans quelques jours. Nous sommes en retard."

Il a également révélé que la production l'avait rapidement contacté après la fin de la grève. David Harbour a expliqué : "Ils m'ont appelé littéralement, je pense que c'était 10 minutes après la situation du SAG sur Twitter." Les acteurs de Stranger Things devraient donc rejoindre le tournage prochainement.

Un retard dû à la grève

Comme de nombreux films et séries, Stranger Things a été affectée par la grève, ce qui a entraîné un retard considérable. Une mauvaise nouvelle pour les fans qui attendent avec impatience le retour de la série sur Netflix.

David Harbour explore de nouveaux horizons

En plus de son rôle dans Stranger Things, David Harbour se prépare pour son prochain film, Violet Night. Dans une interview accordée à Insider, il a exprimé son enthousiasme pour ce nouveau projet et le nouveau terrain de jeu qu'il représente.

L'acteur a déclaré : "J'aime ce terrain de jeu. Je veux faire des films originaux qui sortent au cinéma." Il a également souligné qu'il ne souhaitait pas être cantonné à son personnage de Jim Hopper.

David Harbour a ajouté : "J'ai plus en moi. J'ai des choses différentes en moi, et je veux que vous le voyiez. Je ne veux pas que les gens m'appellent 'Hopper' dans la rue toutes les cinq minutes pour le reste de ma vie." Il se trouve dans une position étrange, insoupçonnée, mais il est heureux de pouvoir montrer d'autres facettes de son talent.

Une nouvelle perspective pour l'acteur

Il se souvient d'une conversation avec une attachée de presse lors de la première année de Stranger Things. Elle lui avait dit : "Peut-être que tu ne veux pas être associé à ton personnage." Au départ, il ne comprenait pas cette idée, car il adore la série et son personnage, mais il ne souhaite pas être simplement réduit à ce rôle.

David Harbour conclut en déclarant : "Je ne

お勧め