Amandine Pellissard a accouché pour la 9e fois : la triste nouvelle vient de tomber pour la famille
  • il y a 9 mois
Ce dimanche 6 août 2023, Amandine Pellissard a donné naissance à une petite fille avec plus de 10 semaines d’avance.
Mais finalement, la petite sœur de 8 autres enfants, a pointé le bout de son nez bien plus tôt que prévu.
découverte dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard, qu’elle a accouché de sa fille ce week-end de façon prématurée, a annoncer une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram.
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité française et internationale avec France Actualités.
Suivez l’info en direct et retrouvez toute l'actualité en France et à l'international, mais aussi l'actu économique et politique avec la nouvelle application France Actualités.
Retrouvez l’actu locale en France, l’info nationale et internationale en une seule chaine, avec un nouveau mode de navigation entre les différents univers. Politique, société, faits divers, sports, transports, loisirs, programme TV
France Actualités rapide, léger et transparent lecteur mobile nouvelle est tout ce que vous avez besoin de mettre à jour ce qui se passe sur les nouvelles en France.
le contenu de cette chaine est INFORMATIF, notre but c'est bien de vous RAPPORTER les actualités people et les tendances francaise mondiales. (spécialement Francaise), a fin d'informer notre chères audiences des nouveautés people réels, et non des faits trompeuses.
Source: https://www.aufeminin.com/tele-dvd/je-me-doutais-qu-elle-allait-l-avoir-amandine-pellissard-annonce-une-mauvaise-nouvelle-pour-sa-fille-prematuree-s4068790.html
Ce dimanche 6 août 2023 Amandine Pélissard a donné naissance à une petite fille avec plus de 10 semaines d'avance mais finalement la petite sœur de 8 autres enfants a pointé le bout de son et bien plus tôt que prévu découverte dans les missions familles nombreuses la vie ont XXL Amandine Pélissard qu'elle a accouché de sa fille ce week-end de façon prématurée a annoncé une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram sa fille est en est plus de 10 semaines avant le terme est déjà hospitalisé la petite fille souffre malheureusement de graves problèmes de santé après avoir senti que quelque chose n'allait pas elle se retrouve aux urgences ou à la prend perdre du liquide amniotique une situation qui a donc entraîné son hospitalisation puisqu'en scène de 6 mois les médecins ont préféré qu'elles soient prises en charge jusque la fin de sa grossesse une petite fille que les parents ont décidé de nommer Mayna et qui est donc hospitalisé en soins et en attendant encore plusieurs mois cette au travers d'un poste Instagram que la mère de famille a annonçait la nouvelle en partageant un cliché de sa fille branchée de partout en couveuse elle affirme que sa petite princesse est une battante tu es incroyablement vaillante je suis en admiration devant ton couraginer pourtant ce mardi 8 août 2023 Amandine Pellissard a annoncé q
Recommandée