Booba s'en prend violemment à Jul et révèle des vérités explosives !
  • il y a 9 mois
#jul #Stade de France #Booba #cyril hanouna #collaboration #clash #mbappé

Booba ne partage pas l'engouement pour Jul

Dans une récente interview accordée au Dauphiné Libéré, Booba a donné son opinion sur Jul, sa musique et sa personnalité. Le rappeur n'est visiblement pas un grand fan de l'artiste marseillais.

Le franc-parler de Booba ne l'a pas empêché de rester mesuré dans ses propos concernant Jul. Contrairement à d'autres personnes qu'il n'apprécie pas, il n'a pas critiqué l'OVNI du rap français de manière virulente.

Le roi du clash, habitué à faire des commentaires incisifs sur ses rivaux et ses désaccords, reste plus modéré cette fois-ci. Cependant, cela ne signifie pas que Booba se retient lorsqu'il s'agit de tacler des personnalités, y compris les animateurs de télévision.

En effet, la relation tendue entre Booba et Cyril Hanouna est bien connue, ce qui n'empêche pas le rappeur de critiquer ouvertement les émissions de C8. Ainsi, lors de l'annonce de l'arrivée de Moundir dans TPMP, Booba a exprimé son désarroi en ne comprenant pas comment l'ancien candidat de Koh-Lanta a pu accepter cette proposition.

Le rappeur n'hésite pas à donner son avis sur d'autres sujets, comme le feuilleton autour du futur de Kylian Mbappé au PSG. Contrairement à de nombreuses personnes qui s'inquiètent de cette situation, Booba affiche son indifférence envers ce sujet, préférant se concentrer sur sa passion première : le rap.

Booba critique les textes de Jul

Booba s'est récemment exprimé dans une interview accordée au Dauphiné Libéré pour donner son avis sur Jul, un artiste qui connaît un grand succès depuis plusieurs années et qui pourrait même battre des records à l'avenir.

Cependant, il est clair que Booba n'est pas un admirateur de Jul, celui qui rêve de se produire au Stade de France. Lors de l'entretien, il a expliqué les raisons de son désintérêt pour l'artiste. Tout d'abord, il a reconnu qu'il n'écoutait pas ses morceaux.

"Non, je n'écoute pas, je n'aime pas trop. Il est ultra-productif, oui, il fait des chiffres, mais au niveau des textes... C'est souvent la même chose", a-t-il déclaré, cité par 13or du HipHop. Cependant, il convient de souligner que Booba ne qualifie pas le travail de Jul de mauvais, bien au contraire.

Ce qui dérange vraiment Booba, c'est le fait que Jul ne s'exprime pas sur des sujets sociaux ou politiques. Selon lui, la parole de Jul pourrait contribuer à faire avancer certaines choses. Cette "absence" de prise de position déçoit le
Recommandée