Booba et Juan Branco unissent leurs forces pour attaquer Cyril Hanouna - les révélations explosives sur une mystérieuse promesse du rappeur.
  • il y a 11 mois
#Booba #Cyril Hanouna #Juan Branco

Booba et Juan Branco contre Cyril Hanouna : une alliance inattendue

Dans une tentative de faire tomber Cyril Hanouna, le rappeur Booba s'est allié au célèbre avocat et activiste Juan Branco, comme l'a révélé l'Express en dévoilant des extraits du livre de Branco intitulé « Hanouna ». Selon l'hebdomadaire, la collaboration entre les deux personnalités est très surprenante.

Une amitié renforcée par l'indignation commune

Juan Branco est devenu proche de l'ennemi juré de Cyril Hanouna, Booba, qui reproche à l'animateur de C8 de ne pas avoir fermement condamné Magali Berdah et les autres influenceurs de la galaxie Banijay-Shauna Events. Selon l'avocat, Booba aurait même promis de lire quelques passages du livre en question au coin du feu, un cigare à la main.

Des accusations graves

Dans son livre, Juan Branco affirme que Cyril Hanouna se comporte comme un prêtre de temple, en contournant l'autorité politique et en pardonnant les mauvais comportements de ses invités, s'ils se soumettent à lui. Selon l'avocat, Hanouna se présente comme une alternative à l'Etat républicain laïc, ce qui est très dangereux pour lui.

Une stratégie pour éviter la justice ?

Juan Branco accable Cyril Hanouna en dénonçant le pouvoir qu'il acquiert grâce à son amitié avec les ministres et les personnalités politiques. L'auteur du livre souligne que cela permet à Hanouna de se protéger de l'Arcom (ex-CSA) et de ne pas être exposé à la justice. Ces accusations peuvent sembler un peu cryptiques, mais elles sont très graves et pourraient causer du tort à l'animateur vedette de C8.
Recommandée