Révélations Chocs de Laura Smet : La Blessure Profonde Rouverte lors des Adoptions de Jade et Joy
  • il y a 9 mois
Plus de cinq ans après le décès de Johnny Hallyday, des informations commencent à émerger parmi ses proches. Patrick Roussel, l'ancien garde du corps et chauffeur de la star, se confie dans son livre intitulé "Tout le monde l'appelait Johnny", publié récemment aux éditions Mareuil. Dans cet ouvrage, le confident du chanteur révèle des détails concernant les adoptions de Jade et Joy, les filles de Johnny et Laeticia. Il explique notamment que le couple aurait bénéficié d'un traitement de faveur pour l'adoption de Joy en 2008.
En effet, Johnny Hallyday était absent lors de l'adoption de Joy car il était en plein tournage d'un film. Patrick Roussel explique que normalement, les deux parents doivent être présents au moment de l'adoption.
Le livre de Patrick Roussel met surtout en lumière les conséquences de ces adoptions sur Laura Smet, la fille que le chanteur a eue avec Nathalie Baye en 1983. Selon lui, l'annonce des adoptions a été très maladroite et Laura Smet l'a mal vécue.
Les relations entre Laura Smet et son père étaient déjà complexes, et apprendre qu'il vivait désormais avec ses deux autres filles est devenu un fardeau supplémentaire pour elle. Toute sa vie, Laura a souffert de ne pas avoir pu développer des liens normaux avec lui, comme l'écrit l'ancien chauffeur de Johnny.
Dans son livre, Patrick Roussel aborde également les relations entre Laura Smet et ses demi-sœurs, Jade et Joy. En réalité, il met en évidence l'absence de relations entre elles. "Laura ne voyait presque jamais ses demi-sœurs", révèle-t-il. Il arrive qu'elles se croisent parfois, mais cela ne suffisait pas à créer des liens significatifs entre elles.
La disparition de leur père n'a en rien amélioré la situation. Quelques mois après le décès de Johnny, sa fille aînée, Laura, et sa veuve, Laeticia, mère de Jade et Joy, ont été engagées dans une bataille judiciaire et médiatique autour de l'héritage du chanteur. Cette affaire a encore davantage creusé le fossé entre les trois filles de la star.
#laurasmet #laeticiahallyday
Source : https://www.infopeople.fr/2023/08/confessions-bouleversantes-de-laura.html
Plus de 5 ans après le décès de Johnny Hallyday des informations commencent à émerger parmi ses proches Patrick Roussel l'ancien garde du corps et chauffeur de la star se confie dans son livre intitulé tout le monde l'appelait Johnny publiée récemment aux éditions Mareuil dans cet ouvrage le confident du chanteur révèle des détails concernant les adoptions de Jade et Joy les filles de Johnny et Laeticia il explique notamment que le couple aurait bénéficié d'un traitement de faveur pour l'adoption de Joy en 2008 en effet Johnny Hallyday était absent lors de l'adoption de Joy car il était en plein tournage d'un film Patrick Roussel explique que normalement les deux parents doivent être présents au moment de l'adoption le livre de Patrick Roussel mais surtout en lumière les conséquences de ses
Recommandée