Tristan Thompson préfère Tatum à son autre fils Théo : la révélation choc sur Khloé Kardashian
  • il y a 9 mois
#famille #Tristan Thompson #garçon #Khloe Kardashian #enfant #père

Accusations de préférence envers Tatum

Tristan Thompson, l'ex de Khloé Kardashian, fait face à de nombreuses accusations de la part des internautes qui prétendent qu'il préfère son fils Tatum à Theo.

Histoire de paternité compliquée

Tristan Thompson est le père de quatre enfants. Il a eu une petite fille avec Khloé Kardashian en 2018, et deux ans auparavant, il avait eu un fils avec son ex. Après avoir trompé Khloé, il a également eu un fils appelé Theo avec Maralee Nichols.

Naissance de Tatum dans la controverse

Tristan Thompson a eu un autre fils, Tatum, avec une mère porteuse six mois après la naissance de Theo. Des rumeurs circulent selon lesquelles il aurait offert de l'argent à sa maîtresse pour garder le silence et lui aurait demandé un test de paternité. Il a finalement confirmé sa paternité envers Theo et a décidé de co-parenter avec Maralee.

Préférence pour Tatum ?

Selon les fans, Tristan Thompson semble préférer Tatum à Theo. Lorsque Tatum a fêté son premier anniversaire, Tristan lui a fait une déclaration touchante sur Instagram, ce qui a suscité des réactions négatives.

Des accusations de partialité qui irritent

Les fans reprochent à Tristan Thompson d'afficher clairement ses préférences envers Tatum en faisant des déclarations d'amour publiques, tandis qu'il n'a pas célébré le premier anniversaire de Theo. Ils lui rappellent l'importance d'aimer et de chérir tous ses enfants de la même manière, peu importe qui leur a donné naissance.

La mère célibataire Maralee aux commandes

Pendant ce temps, Maralee Nichols, la mère de Theo, assume dignement son rôle de mère célibataire et est félicitée par les fans pour son excellent travail avec son fils. La façon dont Tristan Thompson agit suscite donc de nombreux critiques et ne joue pas en sa faveur après les scandales passés avec Khloé Kardashian.
Recommandée