Tristan Thompson s'excuse auprès de Kylie Jenner : révélations exclusives !

#Kardashian #TristanThompson #KylieJenner #JordynWoods

Tristan Thompson présente ses excuses à Kylie Jenner

Dans le dernier épisode de « Les Kardashian », Tristan Thompson a fait face à son passé et a décidé de faire ses excuses à Kylie Jenner, son ex belle-sœur. Cette apologie intervient suite à une trahison impardonnable au sein de la famille Kardashian.

Une trahison humiliante chez les Kardashian

Tristan Thompson, alors en couple avec Khloé Kardashian, a trompé sa compagne avec Jordyn Woods, qui n'est autre que la meilleure amie et belle-sœur de Kylie Jenner. Cette infidélité a été révélée au grand jour lorsqu'ils se sont embrassés lors d'une soirée privée à Los Angeles.

La trahison de Tristan Thompson a été vécue comme une humiliation par Khloé Kardashian, qui a décidé de mettre fin à leur relation. De son côté, Kylie Jenner a également coupé les liens avec son amie de longue date, Jordyn Woods.

Tristan Thompson exprime ses regrets

Au fil du temps, Tristan Thompson a commencé à ressentir des regrets profonds pour ses actes passés. Dans le dernier épisode de « The Kardashians », le joueur de basket professionnel s'est excusé auprès de Kylie Jenner.

Il a reconnu que son infidélité avait causé des troubles familiaux en 2019, en particulier pour Kylie Jenner qui a perdu sa meilleure amie. Tristan Thompson a exprimé sa culpabilité en déclarant : « Je pense que vous avez été le plus affecté par la perte d'une sœur, en gros. Vous avez perdu Jordyn, qui représente une grande partie de votre vie. »

Des regrets partagés

Cependant, il semblerait que Tristan Thompson n'ait pas retenu la leçon de ses erreurs passées. En effet, il aurait de nouveau trompé Kylie Jenner, la sœur de son ex-compagne. De son côté, Jordyn Woods a déclaré qu'à l'époque, elle ne s'attendait pas à ce que les choses aillent aussi loin avec Tristan Thompson.

Aujourd'hui, l'ancienne amie de Kylie Jenner exprime également ses regrets en déclarant : « Je ne pensais pas que je ressentirais cela si un de mes proches se rapprochait de mon ex ou du père de mon enfant. » Elle précise également que le baiser échangé avec Tristan Thompson était sans passion et qu'elle ne considère pas qu'il ait tort, car elle a également joué un rôle dans cette situation.

Des excuses acceptées par Kylie Jenner

Tristan Thompson a assumé sa responsabilité dans cette affaire et a présenté ses excuses à Kylie Jenner. « C'est à 100% de ma faute, mais je tiens à m'excuser. Je me sens mal », a-t-il déclaré. Kylie

お勧め