L'arrivée de Moundir dans l'équipe de Cyril Hanouna dès septembre, révélée dans TPMP !

  • il y a 10 mois
#buzz #TPMP #c8 #Moundir #cyril hanouna #W9

Une surprise pour la prochaine saison de TPMP : l'arrivée de Moundir parmi les nouveaux chroniqueurs.

Alors que Cyril Hanouna annonce de nouveaux noms pour la prochaine saison de TPMP, il y a une nouvelle révélation : la participation de Moundir. L'aventurier va apporter de l'ambiance sur le plateau. MCETV nous en dit plus !

Des changements dans l'émission

Il semble que l'émission change de cap. Alors qu'elle s'appelle Touche pas à mon poste, les fans ont remarqué une influence politique de plus en plus présente. La prochaine saison verra l'arrivée de Ségolène Royal, ancienne candidate à la présidence.

Cependant, certains chroniqueurs historiques ont du mal à trouver leur place. Matthieu Delormeau a donc décidé de partir de manière fracassante. Benjamin Castaldi a également annoncé son départ de TPMP.

Bien qu'il assure être en bons termes avec Cyril Hanouna, cela signifie que deux des chroniqueurs les plus anciens et les plus connus quittent l'émission, ce qui laisse un peu vide le plateau de C8.

Recrutement chez la concurrence

Afin de renforcer son équipe, Cyril Hanouna se tourne vers la concurrence. Alors que W9 réduit ses émissions de téléréalité, TPMP accueille un véritable expert des médias : Moundir. Le Parisien annonce son arrivée pour l'année prochaine.

Moundir, qui a côtoyé de nombreuses stars de la téléréalité et qui a participé à des émissions d'aventure, apportera son regard d'expert, ainsi que son franc-parler légendaire. De quoi renforcer davantage l'équipe.

Déjà le début de la saison de TPMP

Moundir rejoint ainsi la liste des anciens animateurs venus commenter l'actualité et les médias sur le plateau. Alex Goude et Evelyne Thomas feront également partie des chroniqueurs de Cyril Hanouna la saison prochaine, offrant ainsi un choix varié.

Avec la présence de présentateurs de divertissement, de talk-show et désormais de jeux d'aventure avec Moundir, TPMP s'offre de nouveaux experts. Cela signifie également que d'autres chroniqueurs aux mêmes profils risquent de perdre leur place, voire de venir moins souvent.

Des espérances refroidies

Ceux qui espéraient obtenir une place de numéro deux ont dû être déçus. Pascale de la Tour du Pin, qui animait le Dej Info sur BFMTV, a décidé de quitter la chaîne pour rejoindre C8 en tant que joker et présentatrice.

Cela ne fait aucun doute que cela refroidit certains chroniqueurs. Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau ont quitté le navire, mais d'aut

Recommandée