il y a 2 mois

Prix de Late Show d'Alain Chabat - Malgré le démenti de TF1 et de la production, Cyril Hanouna a confirmé ses informations hier soir dans TPMP : "Mes chiffres étaient les bons ! Ils sont dans le déni..."

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Ce week-end TF1 était en panique totale car j'ai donné des chiffres sur l'émission. Mes infos étaient les bonnes car c'est 500.000 euros la journée. Eux, ils disent c'est 250.000 euros l'émission, alors ils en tournent peut-être deux par jour, mais moi je vous le dit c'est 500.000 la journée et, j'avais peut-être oublié de dire que c'est la journée, mais moi je ne sais pas si ils en tournent une ou deux par jour.
Après, je vous le dis, TF1 il font ce qu'ils veulent, ce n'est pas de l'argent public, alors si ils veulent leur donner 2 millions, 4 ou 8 millions c'est leur droit !

On ne va pas se mentir, le plus important c'est l'audience. Moi je m'en fous que ça marche ou pas, je n’en ai rien à foutre je ne suis pas en face. Mais là il fait 800.000 sur TF1, c'est une catastrophe industrielle mais ce qui me rend fou c'est la communication autour de ça. Eux, ils sont dans le déni !"

Un peu plus tôt dans la soirée, Jérôme Revon, le producteur de l'émission n'a pas caché sa colère contre les chiffres donnés par Cyril Hanouna en affirmant : "Le budget est d’environ 2,5 millions d’euros pour les dix numéros, soit à peu près 250 000 par numéro. Les invités ne sont pas payés, sinon, on ne pourrait tout simplement pas faire l’émission.

C’est la force d’Alain Chabat. Il appelle directement les gens qu’il aime, sans passer par leurs agents. Et de Jean Dujardin à Monica Bellucci, tous se rendent disponibles, même s’ils ne sont pas en promotion, juste pour rire une heure avec lui."

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir